LADIES NIGHT (Palais des Glaces)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Leurs motivations : "se sortir de ce putain de chômage !" Leurs points faibles : Leur physique et leur piètre talent de danseur. Leurs points forts : L'humour et la solidarité ! Malgré la difficulté du challenge, ils resteront unis grâce à Glenda, ex-danseuse, qui les soutiendra et les mènera jusqu'au show final ! Véritable tableau de notre société actuelle, cette comédie délirante et émouvante prouve que rien n'est impossible si on a la force d'y croire... Cela ne vous rappelle rien ? En 1997, le film The Full Monty défraya la chronique en s'imposant au box-office mondial comme une des meilleures comédies de la décennie. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Déjà auréolée du Molière de la meilleure comédie en 2002, Ladies Night revient pour notre plus grand plaisir et cette fois, ils feront l'intégral…!

Ladies night ou le remède anti-déprime

Il faut bien que Ladies Night, qui met en scène une bande de chômeurs, contienne une vérité essentielle pour qu’elle rencontre un succès aussi durable. L’intrigue, popularisée par le film britannique The Full Monty de Peter Cattaneo, est archi-connue : des amis touchés par la fermeture de leur boîte décident, pour s’en sortir, de jouer les chippendales. Sous la conduite de Glenda, ex-danseuse, ils surmonteront leurs inhibitions jusqu’à triompher aux yeux de tous lors d’un ahurissant show final. Cette farce contemporaine, sur fond de satire sociale, est brillamment orchestrée par Julien Tortora et Rachel Suissa, le premier n’hésitant pas à donner de sa personne en incarnant l’un des stripteaseurs. Clara Morgane, à contre-emploi dans un rôle de meneuse de revue, est plus que convaincante au même titre que le reste de la troupe qui se démène avec brio et entrain sur la scène du palais des Glaces. La pièce met volontairement l’accent sur les séquences drôles au détriment d’instants plus émouvants. Un parti pris de bonne humeur qui conduit les spectateurs à ne pas bouder leur plaisir. Le remède anti-déprime par excellence.
Voir plus

LADIES NIGHT (Palais des Glaces) - Avis des spectateurs (4)

Rédiger Un Avis

5

Question Pourquoi annoncez-vous des représentations jusqu'en janvier 2016, alors que les futurs spectateurs sont dans l'impossibilité de réserver à partir du 7 novembre? Merci de votre réponse, cordialement, Cécile Lamarre
Voir plus

Cilou44 - 02/11/2015

5

Barres de rires et émotion garanties J'ai ri. J'ai été touchée. Cette bande de potes est "formidouble". J'ai adoré. Courrez-y et allez-y nombreux vous allez passer un moment délicieux :-) PS : j'ai encore des barres de rires au réveil :-)
Voir plus

allo2015 - 24/09/2015

5

j'en suis ressorti avec la banane. J'y suis allé hier soir et j'en suis ressorti avec la banane. Drôle, enlevé. Ce spectacle a le mérite de chauffer à blanc la salle. Les acteurs s'amusent et n'hésitent pas à en rajouter au besoin, surtout que la gente féminine en redemande. Excellent remède pour lutter contre la morosité.
Voir plus

Parisien de passage - 17/09/2015

5

Super ambiance !!! Enfin le retour de Ladies Night !!!! J'avais vu la 1er version de la pièce que j'avais déjà beaucoup aimé. Du coup je me suis précipité pour réserver pour cette nouvelle version et WOUAH !!! C'est vraiment une top comédie !!! Un vrai divertissement avec de bons comédiens, un beau décors, des musiques qui nous font taper des mains et un final digne d'un spectacle de vrais chippendales !! Quand à Clara Morgane qui fait c'est début au théâtre, elle est étonnante !! Elle a peut-être enfin trouvé ça vraie voie...
Voir plus

TITIlavo - 29/08/2015

Ticketac en parle

Pour éviter le blues de la rentrée, il faudra compter sur la fraîcheur et les vertus euphorisantes de Ladies Night, au Palais des Glaces. Dans cette version française de la pièce éponyme créée par Anthony Mc Carten et Stephen Sinclair, la sulfureuse Clara Morgane incarne Glenda, une ex-danseuse qui va aider une bande de copains au chômage à monter un spectacle de Chippendales. On vous donne cinq bonnes raisons de vous laisser tenter !

1 – Ladies Night : une pièce anti-déprime


Ladies Night est un cocktail efficace, une comédie rafraîchissante parfaite pour  commencer l’année du bon pied ! Au programme : du rire, des potes et de la danse. On aime sa légèreté, ses personnages toniques, hauts en couleur, son décor « bar de quartier » et la bonne humeur chaleureuse et populaire qui s’en dégage.

2 – Un show qui a déjà fait ses preuves


On se souvient tous du célèbre déhanché de Robert Carlyle dans The Full Monty, véritable succès au box-office en 1997. Adaptée du film britannique, Ladies Night reprend l’histoire de ces sept chômeurs qui décident de monter un spectacle de strip-tease pour tenter de s’en sortir. Déjà jouée, avec succès dans sept théâtres de la capitale, dont L’Alhambra et le Théâtre Rive Gauche, la pièce a même eu droit à un Molière de la meilleure comédie en 2002.

3 - Clara Morgane en chorégraphe sexy


Un choix audacieux mais pas dénué de sens… Businesswoman avertie, chanteuse, présentatrice télé, comédienne de théâtre et future maman, la jolie blonde est un bel exemple de reconversion. Après avoir lu en scène des lettres érotiques pour le festival d’Anjou en 2008 et des textes grivois de Maupassant, dans Cabaret Canaille, à la Pépinière en 2012, Clara Morgane reprend ici avec brio le rôle de Glenda, déjà porté par Lisette Malidor au début des années 2000 et Linda Hardy en 2012.

4 – Des comédiens qui dépotent


Dans Ladies Night, le casting masculin est composé de comédiens survitaminés… Et c’est le point fort du spectacle ! On imagine bien que pour quitter le haut, tomber le bas et finir en nu intégral (tout cela en rythme et en musique) il fallait trouver des mâles prêts à tout et qui n’ont pas froid aux yeux ! Dans cette nouvelle adaptation on retrouve Chris­tophe Canard, Arnaud Cassan, Jacques Courtes, Vincent Piguet, Philou, Jérémy Mala­veau, en alter­nance, dans le rôle du leader de la bande, avec Julien Tortora (par ailleurs metteur en scène de la pièce) et une mention spéciale pour le jeune Clément Naslin, hilarant dans le rôle du fils à maman, timide et pudique.

5 - Ladies Night : une comédie sociale d’actualité


Malheureusement toujours d'actualité, cette comédie sociale d’anthologie reste un modèle du genre avec des chômeurs-stripteaseurs amateurs prêts à aller jusqu'au bout pour gagner de l’argent… Mais pas que ! Il s’agit aussi de prouver à leurs proches, et à eux-mêmes, qu’ils « existent encore », qu’ils se battent et que malgré leur physique et leur piètre talent de danseurs, ils peuvent, tout en humour et solidarité, proposer un spectacle de talent et de qualité ! Pour une bonne humeur communicative, il y a Ladies Night et Clara Morgane au Palais des Glaces !

>> Venez découvrir cette nouvelle version, modernisée, de Ladies Night au Palais des Glaces avec Clara Morgane et réservez dès maintenant vos places sur Ticketac.com
map-head

PALAIS DES GLACES

37 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE
75010 Paris

Voir la salle

METRO : GONCOURT ((ligne 11) / REPUBLIQUE (lignes 3, 5, 8, 9, 11) / ARRÊT DE BUS : GONCOURT ( bus 46 et 75) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking à proximité

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...