Trustpilot

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Dans le pays de Subrémor, une lutte dure depuis neuf ans, opposant les paysans du plateau d’Oménec aux militaires, pour la sauvegarde de leurs terres.

Depuis son Bureau de l’Ordre établi, Aranha se voit contrainte de mettre fin à cette lutte : donnera-t-elle gain de cause aux paysans ou aux militaires ? Afin de répondre à cette épineuse question, elle voyagera dans les souvenirs son unique témoin Babé la brebis, et revivra la lutte à travers elle.
Voir plus

Distribution GARDAREM

  • Félix Geslin : Auteur

GARDAREM - Avis des spectateurs (4)

Rédiger Un Avis

5

Superbe! Une pièce de théâtre qui reprend les grands événements de la lutte du Larzac qui a abouti à l'abandon du projet d'extension du camp militaire. Beaucoup d'inventivité de mise en scène, une interprétation formidable et des pointes d'humour bien senties. Bravo!!! Je conseille chaleureusement!
Voir plus

Françoise - 05/12/2017

5

génial Une très belle équipe, vivante, dynamique, inventive, musicale et rythmée. Un texte magnifique qui est parti d'impros, et de très bons acteurs. La lutte du Larzac recomposée par Brunelle Lemonnier, c'est quelque chose....
Voir plus

luba - 02/12/2017

4

la lutte du Larzac traitée de façon originale par une très jeune troupe Spectacle inventif avec de jeunes acteurs - musiciens très engagés , beaucoup de trouvailles de mise en scène . Le sujet ( la lutte contre l'extension du camp militaire du Larzac , entre 1971 et 1981 , vue du point de vue de ses habitants . . . y compris les brebis. ) est passionnant pour ceux qui l'ont vécu et intéressera aussi ceux qui ne l'ont pas vécu parce que trop jeunes ou pas nés . Enfin la musique originale est très belle .
Voir plus

ammarchal - 02/12/2017

5

attention! critique élogieuse Ô troupe ! troupe-peau (de mouton), Vous nous racontez-là un bout de l’histoire que je ne connaissais pas ; qu’à cela ne tienne, vous avez accueilli le public dans votre troupeau. Les larmes ont coulé sur mes joues, des larmes de tristesse, mais surtout des larmes d’espoir ! Des larmes de rire aussi, toutes les larmes se mélangent comme pour se justifier les unes les autres. La magie a opérée (c’est la dernière expression toute faite, promis), créant une force de groupe, une force de troupeau. Une mise en scène très réfléchie et subtile, même pas le temps de penser à s’ennuyer. Dosage parfait entre la réflexion et l’humour. Les chansons nous laissent sans voix d’abord, puis, très vite, on veut chanter avec vous, ne laissant aucune brebis sur le chemin. Vous êtes une troupe ! Nous sommes une troupe oh ! On n’est pas des feuilles mortes quand même ! Faut-il y voir un signe ? Un élan ? En tout cas, si on ne voit ni cygnes, ni élans, on voit au moins des brebis !
Voir plus

fanNuméro2 - 27/11/2017

Le métro le plus proche est le M°Abbesses (ligne 12) mais vous pouvez aussi descendre au M° Blanche (ligne 2), ou Pigalle (ligne 2, 12), qui sont à peine plus loin.

En bus, le 67 vous dépose Place Pigalle, le 54 et le 30 passent par la Place Blanche et la Place Pigalle.

En voiture. Il n’est jamais facile de se garer dans le quartier. Nous vous conseillons plutôt de vous garer dans un parking, soit celui qui se trouve au M°Anvers, soit l’un des deux qui sont situés rue Forest, entre place Blanche et Place Clichy.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...