Trustpilot

LIBIDO (Comedie de Lille)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Après plusieurs années de vie commune, certains couples s'en sortent plutôt bien alors que d'autres s'enlisent dans un quotidien insatisfaisant ou des conflits permanents.

De recette miracle il n'y a pas... Mais quelques petites recettes de derrière les fagots peuvent contribuer à faire durer le couple dans le bonheur et la sérénité !

La femme a son cycle de régulation et l'homme a son égo... La belle affaire... Que peut faire la conscience d'un homme face à son égo qui refuse d'admettre que, lui, aussi, arrive à un âge certain, cet âge qui va le conduire vers cette réalité de la touche 'pause' !

Alors, s'aménager des espaces de liberté, savoir accepter la différence, générer de nouveaux défis : le couple ? Un pari !

"LIBIDO" est une pièce où la réflexion débouche sur le rire, et où le rire engendre la réflexion.

Menée tambour battant par 3 comédiens au top de leur forme, elle anime une réflexion vieille comme le monde : homme, femme : mode d'emploi ?
Voir plus

Distribution LIBIDO (Comedie de Lille)

LIBIDO (Comedie de Lille) - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

5

Génial ! Nous sommes allés voir ce spectacle samedi soir et nous avons passés un excellent moment en compagnie des 3 auteurs. Nous avons ris du début à la fin. Merci beaucoup. Je conseille vivement !
Voir plus

Mareck - 20/08/2017

5

Libido Nous avons passé une super soirée en compagnie des 3 acteurs du spectacle LIBIDO. Nous avons ri à gorge déployée!!! les situations ambigues , les jeux de mots et les maux nous ont beaucoup amusés. BRAVO aux artistes!!!!
Voir plus

MAMYPIANO - 18/08/2017

map-head

LA COMEDIE DE LILLE

31 place Sébastopol
59000 Lille

Voir la salle
Arrêt de Métro : République Beaux-Arts (Ligne 1)

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...