La pire chose, le pire torchon, le pire vide que j'ai vu de ma vie, sur scène. C'est une catastrophe abyssale et absolue. J'adore l'humour noir, j'adore l'humour qui casse tout le monde, les gays, les juifs, les handicapés. Mais alors là non. C'était gênant, on peut faire un humour méchant et vachard sans être gênant et "réellement méchant".
En fait, en gros pour bien montrer mon idée, c'est qu'il n'y a pas de chute drôle. Si tu es avec une bande d'amis beauf, que tu vois un gay, que tu vas lui dire "sale pédé" et que tu t'en vas, le mec ne va pas rire, c'est de l'obscénité, de la méchanceté, qui à la limite à fait rire les potes de l'enflure, mais c'est tout. Il faut une chute qui justifie l'obscénité !
Le public qui riait devait avoir 16/17 ans, je pense que c'est la cible de ce misérable show, qui rigole quand ont dit le mot pédé ou caca prout. Nous sommes venus à 3, nous sommes restés muets en sortant, consterné, jusqu'à ce que l'un de nous sorte un "on est d'accord, vous vouliez aussi quitté la salle?"...
Je passerai le manque de charisme du Monsieur sur scène, c'est quelque chose de subjectif et puis ça ne doit pas être facile de passer devant un public, mais affinez au moins votre spectacle !
Et je passe aussi le mec qui a fait l'ouverture, axant sa boutade sur les hommes qui, ont le sait on le cache et on l'a entendu 10 000 fois sur toutes les scènes, aiment bien que les femmes leur titille l'an*l. les 16/17 ans ont beaucoup apprécié !
Voir plus