Trustpilot

Avis des spectateurs pour :
FLORIAN NARDONE

2

sur 6 notes

Rédiger un avis

5

Super spectacle ! Très drôle et de beaux messages sont transmis J’avoue ne pas comprendre les avis sur ce site, Je recommande vivement
Voir plus

Ldls - 24/11/2023

3

Je m'attendais à mieux, j'avoue, c'est un peu jeune encore, mais plein de promesses. Il y a de bonnes idées même s'il reste encore beaucoup de banalités / facilités. Continue Florian, c'est un chouette début !
Voir plus

Hélène - 10/11/2021

1

Je le follow depuis looooongtemps sur insta, et j’étais grave curieux de voir sur scène car j’avoue des fois ces posts ça passe pas du tout. Bah en IRL c’est encore plus violent. Ya quand même plein de gens dans la salle qui rigolent pas aux blagues racistes à par les gamins et des mecs blancs. Très cheulou l’ambiance. Je ne conseils pas.
Voir plus

Bruno Staub - 21/09/2023

1

La pire chose, le pire torchon, le pire vide que j'ai vu de ma vie, sur scène. C'est une catastrophe abyssale et absolue. J'adore l'humour noir, j'adore l'humour qui casse tout le monde, les gays, les juifs, les handicapés. Mais alors là non. C'était gênant, on peut faire un humour méchant et vachard sans être gênant et "réellement méchant". En fait, en gros pour bien montrer mon idée, c'est qu'il n'y a pas de chute drôle. Si tu es avec une bande d'amis beauf, que tu vois un gay, que tu vas lui dire "sale pédé" et que tu t'en vas, le mec ne va pas rire, c'est de l'obscénité, de la méchanceté, qui à la limite à fait rire les potes de l'enflure, mais c'est tout. Il faut une chute qui justifie l'obscénité ! Le public qui riait devait avoir 16/17 ans, je pense que c'est la cible de ce misérable show, qui rigole quand ont dit le mot pédé ou caca prout. Nous sommes venus à 3, nous sommes restés muets en sortant, consterné, jusqu'à ce que l'un de nous sorte un "on est d'accord, vous vouliez aussi quitté la salle?"... Je passerai le manque de charisme du Monsieur sur scène, c'est quelque chose de subjectif et puis ça ne doit pas être facile de passer devant un public, mais affinez au moins votre spectacle ! Et je passe aussi le mec qui a fait l'ouverture, axant sa boutade sur les hommes qui, ont le sait on le cache et on l'a entendu 10 000 fois sur toutes les scènes, aiment bien que les femmes leur titille l'an*l. les 16/17 ans ont beaucoup apprécié !
Voir plus

seb1109 - 16/02/2023

1

Un mec qui veut attirer l'attention en faisant un énième spectacle pour "dénoncer". Proche des humoristes de gauche type france inter. Mais aujourd'hui c'est devenu tellement facile, tellement enfoncer les portes ouvertes. En plus, ce mec a un compte Instagram où il prend des vidéos des gens, les coupe, en tire 10 secondes et essaye de buzzer en se foutant de leur gueule. Quelque part il incite à les harceler... mais il a le droit oui car lui il est pas "all men". Bah si finalement ! Navrant.
Voir plus

Mathilde - 10/08/2022

1

Si vous êtes allié.es où vous même : juif.ves, femmes, racisé.es, homosexuel.les, gros.ses, handicapé.es et j'en passe, attendez vous à entendre un vomi incessant d'aggression verbales. Littéralement aucune phrase constructive ou porteuse de sens, une originalité inexistante portée par des insultes entendus 1000 fois qui ferait la fierté de l'arrière-Papi sénile. La logorrhée est étrangement encouragée par les rires "subversifs" d'un publique dont la diversité est mal aisante dès le début. Le comble pour quelqu'un vendant de la déconstruction semble resider par le départ de l'intégralité du publique informé sur le sujet ... Ceci n'est pas une question de sensibilité mais un désintérêt profond dans le fait d'entendre une salle complète rire du manque de privilèges de concitoyens. Et même si sensibilité il existait, ne mériterait elle pas d'être traitée avec un minimum de respect ou doit-on lancer une guerre à qui blessera (pas gratuitement au vu du prix du billet) le plus l'autre ? Il semble si agréable pour le comédien de se faire sentir sale les personnes ayant été ouvertes d'esprit... Parti en cours de spectacle et heureux car ceux rester ont été affecté par le condensé d'absurdité...
Voir plus

Zotte - 29/07/2022

Chargement ...