Trustpilot

Avis des spectateurs pour :
AN EVENING WITH AL PACINO

4.6

sur 5 notes

Rédiger un avis

5

Soirée exceptionnelle! Le seul bémol - le début du Q&A était horrible à cause des fous qui voulaient partager leurs histoires.
Voir plus

Ivo - 27/04/2023

5

Exceptionnel, Al Pacino en pleine forme, dynamique et amusant, plein de bonnes anecdotes à raconter. Il est resté plus longtemps que prévu malgré les tentatives de finir le spectacle de Léa Salamé. Seul bémol : l'organisation. On ne peut pas se permettre de laisser le micro 5 minutes à quelqu'un pour qu'il raconte sa vie et à quel point il aime Al Pacino, sans même poser de question. Une question, c'est une question.
Voir plus

Maxouuu - 26/04/2023

5

Exceptionnel Soirée exceptionnelle ! Al Pacino est époustouflant.
Voir plus

Sandrine - 01/11/2018

4

Belle expérience Un plaisir de découvrir Al Pacino plus intimement grâce à ses anedoctes. J'aurais néanmoins souhaité plus de temps consacré aux échanges Q & A avec le public.
Voir plus

Bosco45 - 02/11/2018

4

Léa Salamé la Catastrophe alamé n’a eu de cesse d’interrompre la star hollywoodienne, ne comprenant pas qu’il n’avait pas terminé telle anecdote ou réagissant à côté de la plaque sur telle autre. Il lui arriva même de ne pas répondre lorsqu’il s’adressait à elle. Pour ne citer que deux exemples parmi tant d’autres, Salamé dit à Pacino « vous avez joué du Checkov » qui lui répondit « yes, the Seagull » — le nom de la pièce — et Salamé se mit à corriger Pacino en lui répétant « No, Checkov »… Plus tard, Pacino, venant de se faire souffler un nom de réalisateur français par la salle, fait un aparté improvisé sur la façon dont le public a toujours des connaissances si on veut bien les lui demander, et fait une comparaison humoristique avec l’avis du public dans l’émission « Who wants to be a Millionnaire » où il ne se trompe jamais. Salamé répond « c’est parce qu’il vous aime bien ». Gêne consternée dans la salle et Pacino obligé d’expliquer qu’il parlait du public de l’émission. Pire, se croyant dans l’une de ses interviews politiques faussement impertinentes, à moins que ce ne soit influencée par le moralisme péremptoire de son compagnon Raphaël Glucksmann, elle lut sur l’une de ses fiches géantes mal préparées que Trump aimait beaucoup l’acteur, espérant naïvement obtenir une désapprobation que ce démocrate ayant soutenu Obama n’avait pas besoin de faire puis, alors que l’acteur parlait de ses mentors, elle tenta de le piéger, lui demandant en bonne inquisitrice du mouvement MeToo pourquoi il n’avait pas eu de mentors femmes. Pacino s’en tira en rappelant qu’il avait été élevé par trois femmes et qu’elles lui avaient tout appris. Sans doute aurions-nous préféré des questions liées au cinéma. Je mets une très bonne note pour le talent de Pacino et sa patience vis à vis de Salamé.
Voir plus

Cathy - 23/10/2018

Chargement ...