Trustpilot
Incontournable 🏆

L'INJUSTE

avec Jacques Weber et Élodie Navarre

Présentation

Pièce de théâtre événement à Paris, retrouvez Jacques Weber et Élodie Navarre, sur les planches mythiques de la Renaissance, dans L'Injuste. Écrite à huit mains par Alexandre Amiel, Yaël Berdugo, Jean-Philippe Daguerre et Alexis Kebbas, ce thriller haletant est mis en scène par Julien Sibre.

En 1993, dans un bunker perdu dans une forêt Suisse, François Genoud, le détenteur des droits d’auteur d’Hitler et Goebbels vit ses dernières heures.

Toute sa vie le banquier des nazis a échappé à la justice et aux remords. Pour son dernier baroud d’honneur, il reçoit une jeune journaliste d’un quotidien israelien. Mais pourquoi elle ? Que cherche-t-il ?

Cette interview sera son testament pour l’histoire, un dernier pied de nez à l’humanité. Mais la jeune femme qui se tient en face de lui est bien décidée à ne pas rendre la fin de vie de François Genoud aussi facile qu’il avait imaginé.

Un duel tendu, un thriller haletant, où le destin des deux âmes se joue dans l’ombre, avec l’immense Jacques Weber bousculé par l’étincelante Elodie Navarre.

Voir plus

dès 15,55€

  • serviceclient_1690385900

    Service client 7/7

  • bouclier_1690385781

    Assurance remboursement en 48h

  • paiement_securise1702_1739803130

    Paiement 100% sécurisé

calendar

Chargement du calendrier...

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

* Prix dans la limite des places disponibles

L'INJUSTE au Théâtre de la Renaissance : Distribution

L'INJUSTE - Avis des spectateurs (18)

Rédiger Un Avis

5

Une Pièce remarquable qui tient sur fil tenu et tendu J'ai adoré
Voir plus

thomas b - 20/02/2025

5

Pièce très intéressante sur l’histoire d’un homme qui a eu une influence et impact important dans l’histoire et dont on ne parle jamais. Le dénouement est inattendu et laisse place aux questionnements. Jacques Weber interprète merveilleusement bien ce terrible personnage de l’histoire.
Voir plus

Charlie - 16/02/2025

5

Bravo pour ce texte courageux, qui fait particulièrement écho à l’actualité. Jacques Weber est exceptionnel et la pièce résonne en vous longtemps.
Voir plus

Annouch - 12/02/2025

5

Cette pièce, vraiment très intéressante, a aiguisé ma curiosité, ne connaissant pas très bien la vie de ce François Genoud. Une page d'histoire qu'il nous faut tous garder en mémoire
Voir plus

Bertrand - 10/02/2025

2

Une pièce assez déroutante par la faute d'une mise en scène prétentieusement sobre et dépouillée qui aboutit à une forme de snobisme...Le malheureux Weber obligé de montrer sa panse en fin de spectacle alors que ça n'apporte rien à la situation voire même , ça l'affaiblit...et pourquoi lui faire exécuter cette danse orientale qui nous éloigne de la gravité du sujet? La pièce en est exécutée. Le texte pourtant est lourd de sens historique et le dénouement digne de la perversité intelligente des services d'état réellement secrets. Pourquoi faire s'énerver la comédienne avec une voix flûtée lors même qu'une intervention calme et profonde aurait été peut-être plus habitée? Pour finir, on peut être dépité de voir des comédiens ayant mis coeur et âme dans un spectacle qui les maltraite et les désavoue...on ne s'en sert que comme des pantins. La faute au metteur! Bruno.
Voir plus

Marathonman - 09/02/2025

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

THÉÂTRE DE LA RENAISSANCE

20 BOULEVARD SAINT MARTIN
75010 Paris

Voir la salle

Comment aller au Théâtre de la Renaissance ?

En métro : Strasbourg Saint Denis (lignes 4, 8 et 9), République (lignes 3, 5, 8, 9, 11)

En bus : Porte Saint Martin (bus 20, 38, 47)

En voiture : Paking Hôtel Renaissance Paris République - Réservez votre parking sur Onepark

En Vélib' : station n°3101, rue Meslay 

Comparez vos itinéraires 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...