Trustpilot

FRAMBOISE FRIVOLE - DELICATISSIMO

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Après la folie douce de « Pomposo », la folie furieuse de « Furioso » retrouvez la folie fine et délicate de La Framboise Frivole dans : « Delicatissimo » Un concentré d’humour et de talent, un melting pot-pourri mais pas avarié de musiques variées, un sacré duo de pro fans, un classique du genre moderne passé par le mixeur de l’imagination délurée de ses deux musiciens hors norme…
Voir plus

FRAMBOISE FRIVOLE - DELICATISSIMO - Avis des spectateurs (10)

Rédiger Un Avis

5

La framboise se rebiffe Spectacle divertissant ! Beaucoup d'humour et de musique. Très agréable ! Plein de fantaisie. Un bon moment à coup sûr.
Voir plus

fred786 - 18/01/2015

4

Un excellent moment Musical et drôle, entrainant; pour tous les âges, vu la variété des morceaux joués (c'est le cas de le dire, vu la façon dont ils sont interprétés)
Voir plus

FANOU94 - 28/12/2014

5

Talent d'écriture musicale et de texte humouristique Alliance de l'excellence musicale et de l'humour au 3ème degré
Voir plus

TILT - 07/12/2014

5

Framboise frivole Excellent
Voir plus

AirfarceOne - 05/05/2014

4

Génial Une histoire musicale avec un mélange des genres... On s'amuse, on rit, et on en redemande
Voir plus

patch - 04/05/2014

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

"Deux authentiques primitifs Flamands", c'est ainsi que se décrivent Peter Hens et Bart Van Caenegem, habiles musiciens composant le duo Framboise Frivole actuellement au Théâtre des Bouffes Parisiens. A l'aide d'un piano, d'une contrebasse et de beaucoup d'humour, ils s'improvisent aventuriers de "l'Archet perdu", et emmènent le public dans un voyage ubuesque où la musique des grands maîtres fricote avec les tubes de variété. Dure épreuve pour les zygomatiques !

Ils sont fous ces Flamands ! Voici à peu près l'état d'esprit dans lequel se trouvent les spectateurs après avoir assisté à plus d'une heure et demie de contrepèteries et autres jeux de mots improbables venant illustrer un show musical hors du commun. Peter Hens et Bart Van Caenegem font exploser symphonies magistrales et chansons populaires en mille pièces d'un même puzzle qu'ils se plaisent à reconstituer : tout s'assemble parfaitement mais l'image rendue est singulièrement kaléidoscopique. Mozart rencontre Dalida, Michel Fugain s'acoquine avec l'univers de Disney, les berceuses de notre enfance voguent sur les airs de séries télé et un jingle publicitaire s'invite dans la confusion. Le duo Framboise Frivole se délecte de toutes ces mélodies qui ont façonné la culture musicale de chacun. Au-delà du méli-mélo des accords, les situations, plus loufoques les unes que les autres, s'entrecroisent. La scène du Théâtre des Bouffes Parisiens se transforme en arche de Noé, supporte un piano motorisé à la voix de K2000 et essuie les caprices scénographiques d'un I Pad tout puissant... Un joyeux embrouillamini orchestré par deux musiciens virtuoses. Offenbach aurait adoré !



>> Retrouvez Framboise Frivole sur Ticketac.com


Comment aller au Théâtre des Bouffes Parisiens ?

En métro : Quatre Septembre (ligne 3) ou Pyramides (ligne 7 ou 14) 

En bus : Arrêt Opéra – 4 Septembre ou Petits Champs – Danielle Casanova (ligne 21 , 27 , 29 , 68 , 95) ou Richelieu – 4 Septembre (lignes 20, 29, 39, 74, 85)

En Vélib :  Stations à proximité

En voiture  : Parking SAEMES OPERA - Réservez votre parking avec onepark

Comparez vos itinéraires 

 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...