Chargement ...
MA BELLE-MERE, MON EX ET MOI
Informations
-
Adresse
COMEDIE CAUMARTIN
Paris 75009 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Adresse
COMEDIE CAUMARTIN
Paris 75009 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
"Ma Belle-mère, mon ex et moi", comédie pour acteurs endiablés
"Ma Belle-mère, mon ex et moi", comédie énergique, est servie par une troupe au meilleur de sa forme. Frank Lebœuf incarne Julien, l'homme piégé par sa belle-mère. Ancienne star du football, Frank Lebœuf s'est reconverti dans une carrière d'acteur. Il apparaît à l'écran et sur scène après avoir suivi les cours du Lee Strasberg Institute à Los Angeles. En janvier 2015, il est à l'affiche du film "Une merveilleuse histoire du temps".
Photos & Vidéos
Distribution MA BELLE-MERE, MON EX ET MOI
- Christine Lemler : Comédien
MA BELLE-MERE, MON EX ET MOI - Avis des spectateurs (292)
Rédiger Un AvisClo - 27/02/2017
Delphi - 22/01/2017
Jess - 06/07/2016
dominique58 - 22/05/2016
Mla - 09/05/2016
Ticketac en parle
Franck Lebœuf triomphe sur la scène de la comédie Caumartin dans Ma belle-mère, mon ex et moi
Ma belle-mère, mon ex et moi est une comédie typique du théâtre de boulevard dont l’intrigue maintient l’attention du public jusqu’au dernier moment. Une consécration pour Franck Lebœuf qui peut s’enorgueillir du succès de sa reconversion au théâtre. La trame de la pièce est simple. Julien, interprété par Franck Lebœuf, est un homme à qui tout réussit. Marié il y a dix ans, il est amené à être confronté à une ex belle-mère ayant perdu tout son patrimoine et qui a pour ferme intention de le ruiner en vue de se refaire une santé financière. La presse a salué cette pièce où les quiproquos et les comiques de situation abondent. La mise en scène issue de la collaboration entre Bruno Druart et Erwin Zirmi est peaufinée à souhait. Enfin, Franck Lebœuf, accompagné d’acteurs de qualité, répond aux attentes et fait preuve de compétence et d’efficacité dans son jeu. Avant sa reconversion en tant qu’acteur, Franck Lebœuf a eu une carrière de footballeur professionnel extrêmement nourrie.
Franck Lebœuf, une carrière de footballeur bien remplie
Originaire de Provence, Franck Lebœuf a été amené enfant au football par son père qui était entraîneur d’une petite équipe de village. Agé de 46 ans, l’ancienne star du ballon rond a démontré ses talents en tant que professionnel au Stade Lavallois et au RC Strasbourg avant d’être transféré, en 1996, au club anglais de Chelsea. De 2001 à 2003, il évolue à l’Olympique de Marseille. De 2003 à 2005, il foule la pelouse du Al-Walkrah Sports Club, au Qatar, puis se retire de la profession.
Avec l’équipe de France, Franck Lebœuf a remporté la Coupe du monde 1998, l’Euro 2000 et la Coupe des confédérations en 2001. Après 2005, il ne quitte pas complètement le football et comme beaucoup de ses collègues, anime des émissions de télévision en rapport avec ce sport. Il commentera notamment sur M6 avec Thierry Roland la Coupe du monde 2006 ainsi que l’Euro 2008. Cependant, le football n’est pas son unique passion. Dans sa jeunesse, il s’intéressait déjà au théâtre et à la comédie. Il admet d’ailleurs s’être tourné vers ce sport car aucune formation de théâtre n’était dispensé dans la région où il a grandi.
Franck Lebœuf, genèse d’un sportif de haut niveau reconverti au théâtre et au cinéma
Un an avant la fin de sa carrière dans le football, en 2004, Franck Lebœuf fait un voyage aux Etats-Unis, à Los Angeles, dans le but d’y apprendre le métier le métier d’acteur comme il en rêve depuis son plus jeune âge. Adulte, cette reconversion n’est certes pas facile. Comme il le raconte lors d’interviews, durant sa formation au Lee Strasberg Institute de Los Angeles, il a été amené à côtoyer d’autres élèves qui auraient pu être ses enfants. Franck Lebœuf persiste et grâce à plusieurs rencontres opportunes, il réussit doucement à percer dans la sphère cinématographique. Dans un premier temps, il intègre le Football Club d’Hollywood, club où évoluent plusieurs personnalités américaines du petit et du grand écran comme Jason Statham, acteur britannique ayant joué dans Transporter ainsi que Vinnie Jones, ancien footballeur qui s’est également reconverti dans le cinéma. A Los Angeles, en 2010, il tourne le film Programmed. On retrouve Franck Lebœuf dans quatre autres productions cinématographiques de 2002 à 2010. A l’heure actuelle, sa carrière de au théâtre se compose de deux pièces : L’intrus de Jean-François Garreaud en 2010 et l’irrésistible comédie Ma belle-mère mon ex et moi, actuellement sur la scène de la Comédie Caumartin.
La nouvelle comédie dans laquelle Franck Lebœuf tient le premier rôle est un grand moment de divertissement qui fera éclater de rire toute la famille. C’est aussi l’occasion de découvrir une autre facette de cette ancienne star du football dont le talent de comédien n’est dorénavant plus à confirmer.
>> Réservez vos places pour Ma belle-mère, mon ex et moi sur Ticketac.com
Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé