Chargement ...
NE ME REGARDEZ PAS COMME CA ! AVEC SYLVIE VARTAN ET ISABELLE MERGAULT
Informations
-
Durée
1 heure 40 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE DES VARIETES
Paris 75002 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 40 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE DES VARIETES
Paris 75002 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
La blonde et la brune s’apprivoisent dans Ne me regardez pas comme ça !
Sylvie Vartan face à Isabelle Mergault, c’est le tandem inattendu de la rentrée ! Trois ans après sa première expérience théâtrale dans L’Amour, la mort, les fringues aux côtés de Mathilde Seigner et Tonie Marshall, Vartan revient sur les planches avec Ne me regardez pas comme ça !. C'est un cadeau qui m'est tombé du ciel, car je ne m'y attendais pas du tout, confiait-elle sur Facebook. Elle ajoute C'est une comédie désopilante et je ne pouvais absolument pas refuser. L’idole des sixties aux 40 millions d’albums vendus et plus de 50 ans de carrière n’en a pas fini d’être la plus belle pour aller jouer ! La touche-à-tout Isabelle Mergault s’est fait connaitre du grand public comme chroniqueuse télé et radio aux côtés de Laurent Ruquier. Reconnaissable entre toutes avec sa gouaille et son cheveu sur la langue, l’actrice est cantonnée aux seconds rôles au cinéma avant de passer à l’écriture de scénarios. Encouragée dans cette voie quand elle décroche un César en 2007 pour Je vous trouve très beau avec Michel Blanc, cette comédie est la quatrième qu’elle écrit et joue avec une égale gourmandise. Report et annulation impossibles pour ce spectacle.Photos & Vidéos
Distribution NE ME REGARDEZ PAS COMME CA ! AVEC SYLVIE VARTAN ET ISABELLE MERGAULT
- Isabelle Mergault : Comédien
- Sylvie Vartan : Comédien
NE ME REGARDEZ PAS COMME CA ! AVEC SYLVIE VARTAN ET ISABELLE MERGAULT - Avis des spectateurs (95)
Rédiger Un AvisSandra D - 05/03/2017
kersomer - 20/03/2016
Amour92 - 30/01/2016
JADE - 08/01/2016
Philippe - 03/01/2016
Ticketac en parle
Ne me regardez pas comme ça, l'histoire d'une ancienne gloire du cinéma à la recherche de ses souvenirs
Dans cette pièce de théâtre, on découvre des personnages attachants et complémentaires à la recherche de sincérité, de reconnaissance et d’amitié. On apprend à aimer Victoire Carlota (Sylvie Vartan), cette ancienne actrice, coincée dans ses habitudes et ses manières, qui se lance à corps perdu dans la rédaction de ses mémoires. On s'attache également à Marcelle (Isabelle Mergault), une auteure qui accompagne Victoire dans sa quête et qui bouscule son quotidien par sa fraicheur et son franc-parler. À travers un voyage en Italie, où la célébrité sur le déclin a tourné ses plus grands succès, les deux personnages hauts en couleur iront fouiller dans les souvenirs d’une vie de star.
Les deux personnages féminins peuvent compter sur l’aide de Pierre Deny qui joue tour à tour chaque homme de l'histoire, du simple serveur de café au grand peintre italien. Ce comédien caméléon a été révélé au cinéma, notamment dans La vie d'une autre, Le rôle de sa vie, et s'est aussi illustré à la télévision dans Braquo ou Joséphine Ange Gardien.
Après des concerts à guichets fermés à l’Olympia en avril dernier et un passage à Los Angeles pour préparer son prochain Best-Of, Sylvie Vartan fait donc son grand retour sur les planches dans Ne Me regardez pas comme ça, au théâtre des Variétés, plus en forme que jamais ! Quant à Isabelle Mergault, elle qui est passée par la télévision, d’abord dans les grosses têtes de Philippe Bouvard, puis fidèle apôtre de Laurent Ruquier dans ses émissions On a tout essayé et On ne demande qu'à en rire, tout semble lui sourire !
Isabelle Mergault, une carrière exemplaire
Après des études à l’école des Beaux-Arts, la comédienne au célèbre « chuintement » s’éprend du théâtre… Et c’est réciproque ! Isabelle Mergault a su rapidement se faire une place grâce à son jeu dynamique et sa bonne humeur. Véritable bourreau de travail, elle enchaine depuis 1980 les rôles au cinéma, à la télévision, les émissions de radio et l’écriture, sa véritable passion. En 2005, elle écrit et réalise notamment, Je vous trouve très beau, avec Michel Blanc, César 2007 du meilleur premier film ou Donnant Donnant, en 2010 avec Daniel Auteuil et Sabine Azéma. Pour le théâtre, elle signe sa première pièce en 2011, L’amour sur un plateau avec un rôle sur mesure pour Pierre Palmade et un succès détonnant.
Ne Me regardez pas comme ça est l’une de ses dernières créations… A ne surtout pas manquer !
>>Retrouvez Sylvie Vartan et Isabelle Mergault au théâtre des Variétés dans Ne Me regardez pas comme ça, et sur Ticketac.com
COMMENT Y ALLER ?
En métro : Grands Boulevards (lignes 8 et 9)
En bus : GRANDS BOULEVARDS (bus 20, 39, 48, 67, 74 et 85)
En Vélib : station à proximité
En voiture : Parking INDIGO Bourse, Parking SENTIER 41 Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé