Trustpilot

UN AMOUR QUI NE FINIT PAS AVEC MICHEL FAU, LEA DRUCKER ET PASCALE ARBILLOT (Théâtre Antoine)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Après avoir conquis le public et la critique la saison dernière au Théâtre de l’Œuvre, cette comédie d’André Roussin est à l’affiche du Théâtre Antoine pour ses dernières représentations.

Pour ne pas vivre une fois de plus un amour sans lendemain, Jean décide d’aimer à distance une femme avec laquelle il convient de n’entretenir que des rapports épistolaires. Alors qu’il s’épanouit dans cette relation d’un nouveau genre, excluant toute forme de jalousie et de souffrance, voilà que le mari décide de s’en mêler. Ce triangle amoureux se complique encore d’avantage lorsque la propre femme de Jean entre dans la danse.  

Le saviez-vous ?
Un amour qui ne finit pas a été nommé aux Molières 2016 dans la catégorie « Molière de la Comédienne dans un spectacle de Théâtre privé » pour Léa Drucker.
Michel Fau était également le metteur en scène et interprète dans Fleur de Cactus, triomphe de la saison théâtrale 2015 - succès couronné par 6 nominations aux Molières 2016.
 
* Cette offre exclusive est valable sur les représentations du 10 juin au 10 juillet et est réservée aux catégories intitulées :
- 1ère cat / 2 places achetées + 1 offerte
- 2ème cat / 2 places achetées + 1 offerte
La 3ème place vous sera donnée par le théâtre
Voir plus

Distribution UN AMOUR QUI NE FINIT PAS AVEC MICHEL FAU, LEA DRUCKER ET PASCALE ARBILLOT (Théâtre Antoine)

UN AMOUR QUI NE FINIT PAS AVEC MICHEL FAU, LEA DRUCKER ET PASCALE ARBILLOT (Théâtre Antoine) - Avis des spectateurs (43)

Rédiger Un Avis

5

Épatant Un quatuor d'acteurs en or, tous parfaits dans des registres différents, dirigés de main de maître par Michel Fau. Un décor seventies mais un propos intemporel autour de l'amour, la jalousie, la lassitude, le couple et ses aléas. On ne s'ennuie pas tant la pièce est drôle, rythmée, savoureuse, jubilatoire. À voir et à savourer avec délectation.
Voir plus

Jean-Marc D - 04/07/2016

4

un amour qui ne finit pas magnifique
Voir plus

danilahe - 04/07/2016

2

Si vous n avez rien de mieux a faire... Si vous n avez rien de mieux a faire...Sujet tres peu plausible . on s est terriblement ennuye
Voir plus

CORNEL - 29/06/2016

4

Mon avis sur la piece Je suis venue de PERPIGNAN, pour voir ....surtout Michel FAU,qui est pour moi un immense acteur,que j'ai hélas manqué dans "Fleur de Cactus". Il ne m'a pas déçu avec son jeu subtil, en nuances, en sous-entendus. C'est également lui qui met en scène et la pièce est bien ménée, bien jouée ,de façon alerte.Pierre CASSIGNARD est également très bon. J'ai un peu moins aimé les actrices au jeu un peu exagéré,à mon goût. Mais au total un bon spectacle, une bonne soirée, distrayante. A recommander avant que la pièce ne quitte la scène du théâtre Antoine.
Voir plus

ALPAGA - 29/06/2016

4

Du comique ...aux larmes André Roussin nous fait rire....des fois aux larmes, juxtaposant ironiquement les couples et leur manière d'aimer, dans un climat de désolation souriante et de misanthropie tendre. Michel Fau signe là une très belle mise en scène et une belle direction d'acteurs.
Voir plus

patrick - 27/06/2016

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

UN AMOUR QUI NE FINIT PAS AVEC MICHEL FAU, LEA DRUCKER ET PASCALE ARBILLOT (Théâtre Antoine) - Avis presse

Si la pièce électrise tant encore aujourd'hui, c'est parce qu'elle porte un regard à la fois satirique et caustique sur les travers des couples bourgeois. Entre rires, pleurs et peurs, tout le monde peut s'y retrouver.
Voir plus

FRANCE 3

Un bijou d’esprit, finement interprété
Voir plus

LE FIGARO

Magnifique, une merveille de drôlerie.
Voir plus

LE FIGARO MAGAZINE

Génialissime
Voir plus

LE PARISIEN

Tout concourt au plaisir du public, qui n’en finit pas d’applaudir
Voir plus

LE NOUVEL OBSERVATEUR

Un vertige d’intelligence et de finesse, des comédiens tous excellents.
Voir plus

EUROPE 1

La salle applaudit à tout rompre
Voir plus

LE CANARD ENCHAINE

Ticketac en parle

Sur la scène du Théâtre Antoine, le public a le plaisir de retrouver Un amour qui ne finit pas d'André Roussin joué par six comédiens de talent, notamment Michel Fau, Léa Drucker, et Pascale Arbillot. Cette comédie qui a déjà connu le succès est de retour sur les planches !  Si vous n'aviez pas encore eu la chance de voir cette pièce, c'est le moment de réserver vos places.

Un Amour qui ne finit pas, de retour sur scène





C'est au Théâtre de l'Oeuvre qu'Un amour qui ne finit pas a rencontré un très grand succès, près de 50 ans après sa création. Car André Roussin a écrit, mis en scène et interprété cette pièce en 1968 ! Aujourd'hui, c'est Michel Fau qui est à la mise en scène de cette comédie cocasse. Jean décide d'aimer une femme à distance, uniquement via des échanges épistolaires, pour un rapport sain, sans souffrance ni jalousie. Mais lorsque le mari de celle-ci ainsi que la propre femme de Jean s'en mêlent, cette belle idylle va perdre de son charme. On retrouve dans cette pièce Michel Fau, qui rencontre également un grand succès avec Fleur de Cactus, mais aussi Léa Drucker, Pascale Arbillot, Pierre Cassignard, Audrey Langle et Philippe Etesse. Ces habitués des planches ont pour certains déjà travaillé ensemble comme c'est le cas par exemple de Michel Fau et Léa Drucker dans Demain il fera jour. De son côté, Pascale Arbillot rencontre à la fois un grand succès à la télévision, au cinéma et au théâtre. Pièce événement donc, à ne pas manquer !

L'être ou pas, également à l'affiche du théâtre Antoine



Autre succès programmé au Théâtre Antoine, L'être ou pas. Toujours à l'affiche en raison de son triomphe. Au Théâtre Antoine, cette pièce drôle et percutante est signée Jean-Claude Grumberg et mise en scène par Charles Tordjman. Cette comédie avec Pierre Arditi et Daniel Russo évoque la relation de deux voisins qui, au fil de leurs rencontres, vont peu à peu mettre à mal les idées reçues quand aux questions de religion... Un régal !


>> Réservez dès à présent vos billets sur Ticketac.com pour le Théâtre Antoine et découvrez ou redécouvrez Un amour qui ne finit pas et L'être ou pas, deux comédies à ne pas rater.
map-head

THÉÂTRE ANTOINE

14 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Voir la salle

Comment aller au Théâtre Antoine ?

En métro : Strasbourg Saint Denis (lignes 4, 8, 9)

En bus : arrêt Chateau d'eau (Bus 38, 39, 47)

En Vélib' : station à proximité

Parking : Parking INDIGO SAINT MARTIN - Réservez votre parking sur Onepark

Comparez vos itinéraires

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...