Présentation
Un célibataire à la naïveté désarmante, un ange gardien blasé ! Entre les 2, une jolie jeune femme. Une comédie (presque) romantique !
Jean-Patrick Podeballe, célibataire de 35 ans, désespère de trouver l'amour et ne sait vraiment pas comment s'y prendre avec les femmes.
Fort heureusement le grand patron est miséricordieux et envoie l'ange Oliver pour aider le pauvre homme dans sa quête du grand amour.
Mais Oliver n'est pas tout à fait un ange comme les autres. Il est impatient, macho, mal aimable, et fatigué de ces missions qui se répètent depuis la nuit des temps. Oliver manque cruellement de motivation et frôle la dépression.
La naïveté désarmante de Jean-Patrick et ses difficultés de compréhension ne vont pas lui faciliter la tâche.
Oliver réussira-t- il, malgré tout, à accomplir sa mission divine et à faire connaître à Jean-Patrick l'amour de sa vie ? Et qui est cette Bénédicte Martin dont Jean-Patrick semble être secrètement amoureux ?
Après " Dans la peau d'une bombe ", Manuel Montero présente sa nouvelle création. Une comédie qui tourne en dérision le mythe de l'ange doux et bienveillant faiseur de miracles. Ici, les anges sont dépressifs, alcooliques, et leurs ailes sont pleines de mazout.
L'humour est parfois grinçant, mais toujours bon enfant. L'interactivité, le rythme, et la folie des comédiens vous feront passer un pur moment de détente à partager en couple, entre amis ou en famille.
Voir plus