Chargement ...
BIYOUNA DANS MON CABARET
Informations
-
Durée
1 heure 30 minutes
-
Adresse
PALAIS DES GLACES
Paris 75010 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 30 minutes
-
Adresse
PALAIS DES GLACES
Paris 75010 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Mon Cabaret : une immersion réussie dans l’univers décalé de Biyouna !
Biyouna, de son vrai nom Baya Bouzar, est une artiste incontournable ! À la fois actrice, chanteuse et danseuse, elle revient avec un nouveau spectacle qui est à son image. Dans Mon Cabaret, le public retrouve avec plaisir le talent, l’humour et la franchise de Biyouna. C’est donc l’occasion idéale de découvrir ou de redécouvrir la personnalité singulière de cette artiste après son spectacle Biyouna ! sorti en 2012. Les textes et la mise en scène sont signés Biyouna et Cyril Cohen : le duo avait déjà travaillé ensemble sur l'écriture des textes du précédent spectacle de l’artiste algérienne. Cyril Cohen est un metteur en scène et un producteur de renom : c’est notamment lui qui a réalisé le making of de Prête-moi ta main, de Monsieur Batignole ou encore de Meilleur espoir féminin. Entrez dans le cabaret oriental de Biyouna et laissez-vous embarquer par les chansons, les anecdotes et les nombreuses notes d’humour de cette artiste populaire.Découvrez les humoristes incontournables du moment : cliquez-ici
Photos & Vidéos
Distribution BIYOUNA DANS MON CABARET
- Cyril Cohen : Auteur
- Biyouna : Auteur
BIYOUNA DANS MON CABARET - Avis des spectateurs (2)
Rédiger Un AvisAndre78 - 01/01/2017
sana - 29/11/2016
Ticketac en parle
Biyouna sur la scène du Palais des Glaces
Biyouna est en train de préparer la fête de clôture de son cabaret oriental. Elle a invité tout son entourage, proche ou éloigné et veut faire les choses en grand. Elle s'affaire, vérifiant que chaque chose est à sa place, très vite la comédienne se laisse aller à la nostalgie et partage avec le public ses anecdotes, ses souvenirs, les très nombreux événements vécus dans son établissement. Certains sont savoureusement drôle, d'autres plus touchants... L'artiste qui n'a pas la langue dans sa poche présente, avec sa malice légendaire, toute une galerie de personnages plus excentriques les uns que les autres ! On y découvre la vie des artistes et le monde du spectacle, mais aussi la vision de l'humoriste sur le temps qui passe et la fin des choses qui nous tiennent tant à cœur.
D'origine algérienne, Biyouna découvre le monde du spectacle dès son enfance, à travers le chant. A l'adolescence, elle commence à danser, découvre la vie de cabaret, puis est repérée par Mustapha Badie, qui lui donne un rôle dans son feuilleton La grande maison. Elle continue à tourner pour le cinéma algérien et se lance dans ses premiers one-woman shows. Elle enregistre aussi plusieurs albums dont Raid Zone et Blonde dans la casbah. Artiste complète, elle monte rapidement les planches et joue dans des pièces du répertoire classique comme Electre de Sophocle. En 2011, elle participe à l'album Bichon de Julien Doré et fait un passage avec les Lascars Gays de Majid Berhila et Hugues Duquesne sur le plateau d'On n'demande qu'à en rire, présenté par Laurent Ruquier.
Un an plus tard, Ramzy met en scène son premier one-woman show: Biyouna. Dans Mon Cabaret, cette saison, au Palais des Glaces, elle revient plus en forme que jamais ! A voir.
Mohamed Nouar, un gentleman au Palais des Glaces
L'humour est sur le devant de la scène au Palais des Glaces. La salle parisienne propose à son public de découvrir : Le dernier gentleman de Mohamed Nouar. Dans ce spectacle sous les signes de l'humour et de la galanterie, le jeune artiste s'érige comme le dernier spécimen d'une espèce quasi-disparue : les hommes élégants. Il se propose de donner à ces messieurs un véritable cours de savoir-vivre, dans le but de les réconcilier avec le beau sexe. Mohamed Nouar observe avec auto-dérision l'évolution des rapports de séduction dans notre société et s'amuse autant des attentes des femmes que de l'imperfection des hommes. Depuis toujours, Mohammed Nouar aime la comédie. Après des cours de théâtre et quelques courts-métrages devant l'objectif de Christophe Coelho, il monte à Paris où il écume les cafés-théâtre. Il est ensuite remarqué et joue son premier spectacle au prestigieux Point-Virgule puis présente plusieurs sketchs au Jamel Comedy Club. Dans Le dernier Gentleman il fait rire par son sens de l'observation et exploite les travers du monde de la séduction.
>> Réservez vos places sur Ticketac.com.
METRO : GONCOURT ((ligne 11) / REPUBLIQUE (lignes 3, 5, 8, 9, 11) / ARRÊT DE BUS : GONCOURT ( bus 46 et 75) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking à proximité
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé