Chargement ...
BILLETS POUR LE PETIT PALAIS - EXPOSITION TEMPORAIRE
Exposition Worth, Inventer la haute couture
Informations
-
Date
Du 07/05/2025
au 07/09/2025
-
Adresse
PETIT PALAIS
Paris 75008 Localiser ce lieu
-
E-Billet
-
Proposé par Tiqets, vous serez redirigé vers leur plateforme
-
Date
Du 07/05/2025
au 07/09/2025
-
Adresse
PETIT PALAIS
Paris 75008 Localiser ce lieu
-
E-Billet
-
Proposé par Tiqets, vous serez redirigé vers leur plateforme
Présentation
Visitez le musée des Beaux-Arts du Petit Palais, un bâtiment remarquable de Paris. Découvrez des œuvres de Monet, Sisley et d'autres dans l'exposition permanente gratuite, et accédez à l'une des expositions temporaires.
Construit pour l'Exposition universelle de 1900, le Petit Palais a été rénové en 2005. Il abrite des œuvres de la Renaissance française et italienne, des collections antiques et médiévales, des peintures et sculptures françaises du XIXe siècle, des pièces d'Art nouveau, etc.
La collection permanente est en accès libre. Ce billet vous permet d'accéder à l'une des expositions temporaires qui changent fréquemment.
Exposition temporaire :
Worth, inventer la haute couture du 7 mai au 7 septembre
Visitez le 7 rue de la Paix pour découvrir l'endroit où Charles Frederick Worth a créé sa maison de couture. Au Petit Palais, plus de 400 objets racontent l'histoire de la maison Worth.
Inclus
Entrée
Accès à la collection permanente
Accès aux expositions temporaires
Guide audio téléchargeable
Information(s) importante(s)
Contrôle de sécurité obligatoire pour tous les visiteurs
Les sacs de plus de 40 cm ne sont pas autorisés
La collection permanente est gratuite, ce billet donne également accès à une exposition temporaire.
Accessible en fauteuil roulant
IMPORTANT :
Afin de gérer efficacement la capacité d'accueil du site, vous devez réserver un créneau horaire sur le site officiel après votre réservation
Le jour de votre visite, présentez votre billet mobile Tiqets et la réservation de créneau horaire à l'entrée. Notez que la date indiquée sur votre billet Tiqets et la réservation par créneau horaire doivent correspondre
Photos & Vidéos
BILLETS POUR LE PETIT PALAIS - EXPOSITION TEMPORAIRE - Avis des spectateurs (0)
Rédiger Un AvisMétro : lignes 1 et 13, station Champs-Elysées Clémenceau RER : ligne C, station Invalides ; Bus : 28, 42, 72, 73, 80, 83, 93. Vélib'-Autolib' : Avenue Dutuit
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé