Trustpilot
Coup de ❤️ Ticketac

BUN HAY MEAN

dans Tous Ego à L'Européen

Présentation

Récemment à l'affiche du film de Guillaume Canet Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu (dans le rôle de Deng Tsin Qin, aux côtés de Gilles Lellouche, Vincent Cassel, Marion Cotillard, Pierre Richard...) la star de l'impro et du stand-up français Bun Hay Mean est de retour sur les planches avec un tout nouveau one-man show délirant à l'Européen !

Après le succès de ses deux premiers spectacles, Chinois Marrant et Le Monde appartient à ceux qui le fabriquent, Bun Hay Mean revient avec un troisième spectacle...

Un retour aux sources annoncé !

Qui est Bun Hay Mean ?

Humoriste franco-sino-cambodgien, Bun Hay Mean commence l’écriture de sketches à l’adolescence et, très vite, se produit en stand-up à Bordeaux. Quelques années plus tard, il monte à Paris, où il enchaîne les cafés-théâtres. C’est là qu’il fait la rencontre de Kyan Khojandi, Kheiron et Jamel Debbouze, qui lui propose d’intégrer le Jamel Comedy Club en 2014. Il monte d'ailleurs son premier spectacle cette même année. Le succès est au rendez-vous, tout comme pour son second one-man show qu'il tourne partout en France.

En plus de sa carrière d’humoriste, Bun Hay Mean tourne pour le cinéma : vous avez notamment pu le voir dans Comme un chef, où il joue aux côtés de Michaël Youn et Jean Reno, mais aussi dans Problemos (avec Éric Judor et Blanche Gardin) et plus récemment Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, de Guillaume Canet en 2023 !

Voir plus

Ce spectacle n’est plus disponible

Bun Hay Mean à l'Européen : Distribution

BUN HAY MEAN - Avis des spectateurs (59)

Rédiger Un Avis

1

Vus sur Arles tellement déçu de ce spectacle sans queue ni tête je n'ai même pas ris une seule fois des personnes sont partis et ne sont jamais revenu en milieu du spectacle et je suis même partie avant la toute fin car y avait vraiment rien de drôle 😕 alors que ce mec était très drôle sur ces premiers spectacle
Voir plus

Kintb7 - 14/04/2024

1

Vu le spectacle a valence, franchement déçu a un point, ses sketchs et/ou impro me font mourir de rire habituellement mais là ct décousu, pas drôle et moralisateur, il parle d'un moment que l'on oubliera pas et bien tout l'inverse on va vite oublier d'avoir perdu 1h30 et 35€ ...
Voir plus

cami - 31/03/2024

2

Je rejoins les autres avis : Nous avons très peu rigolé. Sa première partie est fade. Spectacle décousu. Il dit : "vous avez encore rien vu" tout au long du spectacle pour au final rendre un brouillon de spectacle sans saveur. On dirait qu'il n'a rien préparé. Il parle beaucoup pour pas grand chose : "aimez vous, faites vous confiance blabla" il n'y a pas de blague la dedans. On dirait un discours qu'il a recopié chez un psy ou un livre pour enfant. Bref : vous allez être déçu si vous n'êtes pas bon public.
Voir plus

Gina - 31/01/2024

2

C'était pas ouf. Nous avons très peu rigolé. Sa première partie est assez fade. Ces 1 ers spectacle étaient mieux.
Voir plus

Maxime - 31/01/2024

5

Comme il existe le rap conscient, Bun Hay Mean incarne l’humour conscient. Au premier abord, l’humour reste l’intention première mais au second plan, se dessine un réel message politique sincère et humaniste. Avec engagement et dérision, il réussit à faire rire et réfléchir sur les biais de l’égo, de la société et de son fonctionnement d’oppressions multiples. Bun Hay Mean Président ! (Après Zidane)
Voir plus

Massim - 31/12/2023

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

L'humour hexagonal compte un "nouveau" maestro : Bun Hay Mean ! Branché sur 2000 volts, l'humoriste donne de sa personne sur scène, à l'Européen, improvise avec talent et enchaîne les punchlines avec dextérité... A ne pas manquer !

Chinois Marrant : un pro du stand-up à l'Européen en 2023

Oreilles chastes et pures, amateurs de sketchs tendres et délicats, passez votre chemin... Bun Hay Mean distille un humour brut, farouche, sans détour. Révélé au grand public en 2014, sur la scène du Jamel Comedy Club (saison 7, aux côtés d'Alban Ivanov, Tony Saint Laurent et Kevin Razy), il aiguise pourtant son style depuis les années 2000, dans les petits cafés-théâtres de Paris.

Repéré par le pro de l'impro, Alain Degeois (dit Papy, découvreur de talents comme Jamel Debbouze, Arnaud Tsamère ou Issa Doumbia), il gravit peu à peu les échelons de la réussite. Véritable triomphe au Théâtre de Dix Heures, à la Nouvelle Seine et à l'Apollo Théâtre, son premier - délirant - spectacle, La Légende Bun Hay Mean a fait l'unanimité du public et des critiques, idem pour les suivants, Chinois Marrant et L'avenir appartient à ceux qui le fabriquent.

A l'affiche de l'Européen cette saison : un nouveau one-man revigorant, délicieusement irrévérencieux et acerbe à souhait... Parfait pour se détendre l'esprit !

map-head

L'EUROPEEN

5 RUE BIOT
75017 Paris

Voir la salle

Comment venir à L'Européen ?

Métro : PLACE CLICHY (lignes 2, 13)

Bus : Place de Clichy (bus : 30, 54, 74)

Parking : 11 rue Forest / Vélib' : n° 18044, Boulevard de Clichy

Autolib' : à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...