-35%

4.7
dès 17,55€
LA MANUFACTURE DES ABBESSES
Paris 75018
Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
LA MANUFACTURE DES ABBESSES
Paris 75018
Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Un homme et son infirmier : La nouvelle création de Claude-Alain Planche place ces deux hommes au coeur de l'intrigue de la pièce de théâtre Caspar 199-19-13 à découvrir à la Manufacture des Abbesses.
La pièce aborde la question de la santé mentale à travers l’aventure de Caspar interné psychiatrique dans les années 70 aux USA.
C’est la période qui précède l’interdiction de la lobotomie utilisée pour effacer « les déviances » ! (La fille Kennedy par exemple).
Caspar (Mickaël Winum) nous fait voyager à la frontière de la normalité, du rêve, de la réalité et des angoisses collectives, à travers la relation avec son infirmier : Leland (Jean-Paul Sermadiras).
LA PROVENCE
L'AUTRE SCENE
LA DEPECHE
VIVANT MAG
CULTURE TOPS
Le métro le plus proche est le M°Abbesses (ligne 12) mais vous pouvez aussi descendre au M° Blanche (ligne 2), ou Pigalle (ligne 2, 12), qui sont à peine plus loin.
En bus, le 67 vous dépose Place Pigalle, le 54 et le 30 passent par la Place Blanche et la Place Pigalle.
En voiture. Il n’est jamais facile de se garer dans le quartier. Nous vous conseillons plutôt de vous garer dans un parking, soit celui qui se trouve au M°Anvers, soit l’un des deux qui sont situés rue Forest, entre place Blanche et Place Clichy.
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé