Trustpilot

CES DAMES DU CABARET

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Spectacle de chansons françaises historiques des femmes dans le cabaret de 1900 à nos jours dont nombre d’entre elles ont également laissé leur trace au cinéma.

Depuis « Les goélands » de Damia en 1911 aux refrains de Mistinguett et de Joséphine Baker en 1930, des chansons de Prévert et Kosma de Cora Vaucaire à celles de Ferré par Catherine Sauvage mais aussi les chansons réalistes de Piaf en 1950, puis la période Saint Germain des Prés avec Gréco et Patachou qui a lancé dans son cabaret le trublion Brassens et le révolté Jacques Brel pour arriver enfin à la modernisation de la chanson féminine en 1970 avec Barbara.

Créé pour le Cabaret connexion à Chicago en novembre 2018, c’est un spectacle rythmé et énergique qui allie par ces chansons la drôlerie et l’émotion.
Voir plus

Distribution CES DAMES DU CABARET

CES DAMES DU CABARET - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE L'ALPHABET

19 Rue Delille
06000 Nice

Voir la salle

Tram : Arrêt Garibaldi
Bus : 4, 7, 9, 10, 15, 22, & N2 Arrêt Hôpital St Roch
Parking Marshall à deux pas

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...