-30%
4.7
dès 17,55€
1 heure 10 minutes
THÉÂTRE DE LA TEMPETE
Paris 75012
Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
1 heure 10 minutes
THÉÂTRE DE LA TEMPETE
Paris 75012
Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Derrière ce titre un peu énigmatique se cache une ode sensible à l’art. Un spectacle né d’une double crise : une crise sanitaire et une crise de foi. Dans une forme inédite, résolument intime, Margaux Eskenazi s’interroge sur l’acte de création en suivant les traces de Gilles Deleuze, trente ans plus tôt, lors de sa conférence à la Fémis : "Il y a une affinité fondamentale entre l’œuvre d’art et l’acte de résistance." Créer, respirer ou résister quoi qu’il en coûte ! Nous voici embarqués pour une conversation passionnante entre la metteuse en scène et le philosophe.
Métro ligne 1 - Arrêt "Château de Vincennes", puis Bus 112 - Arrêt "Cartoucherie" Une navette gratuite allant de "Château de Vincennes" à "Cartoucherie" est mise à disposition des spectateurs les jours de représentation.
Point de rendez-vous de la navette :
Quand vous arrivez au métro Château de Vincennnes, terminus de la ligne 1, sortez en tête de train et prenez la sortie n°4 – Fort neuf/gare routière.
Un petit panneau bleu vous indique l'emplacement de la navette.
Comme les saisons précédentes, elle passe toutes les 15/20 min à partir d'1h avant le début du spectacle. Il n'y a pas d'horaires fixes car cela dépend de la circulation. Sachez que le week-end, les routes dans le bois de Vincennes, peuvent être plus encombrées.
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé