Trustpilot

HAENDEL : RINALDO

(Versailles)

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Dans la carrière de Haendel, Rinaldo est l’opéra qui lui ouvrit les portes de Londres. En 1711, fort d’un voyage en Italie qui l’a porté de succès en triomphes, le jeune Haendel âge de vingt-six ans choisit d’écrire pour la capitale anglaise un opera seria, qui est également le premier opéra "en italien" composé expressément pour une scène anglaise. 

Encore tout pétri du style vénitien, Rinaldo conte l’histoire tumultueuse des amours guerriers et ensorcelés de Renaud et Armide en pleine époque des croisades. Trompettes et tambours, airs de folie et de furie, duos d’amour, désespoir et bravoure enflamment le plateau durant trois heures, avec un orchestre survolté et coloré : le triomphe de Rinaldo imposa Haendel à Londres pour le reste de sa carrière !

Jean-Christophe Spinosi réunit pour cet ouvrage une distribution à sa main puisqu'il co-signe la mise en scène de cet éblouissant opera seria de Haendel !

Spectacle surtitré en français et en anglais

Programme :
Georg Friedrich Haendel (1685-1759)
Rinaldo A savoir
Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Pour les détenteurs de billets en catégorie Prestige, une coupe de champagne et le programme vous seront offerts lors du retrait de votre billet définitif.
Voir plus

Distribution HAENDEL : RINALDO

HAENDEL : RINALDO - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
- Vous avez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking de la Place d’Armes, devant le château (dans la limite des places disponibles). - Ce parking est payant en journée et souvent saturé. - Toutefois, le stationnement est offert les soirs de spectacle, mais seulement à partir de 19h. En conséquence, les heures de stationnement effectuées avant 19h restent payantes
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...