Chargement ...
J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES
Informations
-
Durée
1 heure 20 minutes
-
Adresse
CAFE DE LA GARE
Paris 75004 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 20 minutes
-
Adresse
CAFE DE LA GARE
Paris 75004 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
J'aime beaucoup ce que vous faites, la comédie culte de Carole Greep, est à (re)découvrir au Café de la Gare !
Comment une fausse manoeuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent de vous en réalité... Et ceci, juste avant leur arrivée pour un week-end, finalement pas comme les autres, dans votre maison de campagne.
Le Saviez-vous ?
15ème année de succès et plus de 1 500 000 spectateurs !
La pièce emblématique du Café de la Gare
Cela fait plus de 15 ans que la pièce de Carole Greep connaît un vif succès au Café de la Gare. L’histoire : Un couple de parisien, Pierre et Marie, décide de partir passer un week-end au grand air chez leurs amis Charles et Carole. En chemin, les deux amoureux ne se gêne pas de dire ce qu’ils pensent de leurs hôtes. Sans savoir qu’ils avaient accidentellement appelés Charles et Carole, les critiquent fusent. Pour se venger, Charles et Caroles vont décider de pousser les parisiens à bout. Rires assurés !Photos & Vidéos
Distribution J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES
- Martial Courcier : Comédien
- Carole Greep : Comédien
- Xavier Letourneur : Comédien
- Christophe Rouzaud : Comédien
- Ariane Zantain : Comédien
- Raïssa Mariotti : Comédien
- Julie Desbruères : Comédien
- Jane Resmond : Comédien
J'AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES - Avis des spectateurs (779)
Rédiger Un AvisDomi - 19/03/2023
Chvt - 09/04/2022
- 23/01/2022
Christine Vers - 12/09/2021
nanou - 26/03/2020
Ticketac en parle
La pièce à succès de Carole Greep se joue chaque soir au Café de la Gare à Paris. Déjà dix ans que J’aime beaucoup ce que vous faites est à l’affiche et ne faiblit pas. Répliques vachardes, mensonges et méprises s’articulent joyeusement dans un irrésistible règlement de compte entre amis. Cinq bonnes raisons d’y aller.
1. Le week-end entre amis
Marie et Pierre, Parisiens invétérés, viennent passer un week-end à la campagne chez leurs amis Carole et Charles. L’auteur, Carole Greep, l’a bien compris : ce sont les situations les plus simples qui offrent le meilleur potentiel comique. Quiproquos, imprévus fâcheux, désaccords et révélations… Le cadre laisse rêveur. Tout est possible, surtout le pire !
2. La mauvaise manipulation
Sur la route, Marie et Pierre ne se gênent pas pour dire ce qu’ils pensent de leurs amis. Et la critique est féroce ! Ils ignorent juste un détail : suite à une manipulation malencontreuse, le portable de Pierre compose le numéro de leurs hôtes qui, en direct, entendent toute la conversation. Comment Carole et Charles vont-ils gérer la venue de leurs « meilleurs » amis après cet épisode ? Calme hypocrisie ou violente dispute ?
3. Le plaisir de l’hypocrisie
Carole et Charles décident de rentrer dans le jeu et de feindre l’ignorance tout en essayant de pousser leurs amis à bout. Les reproches leur étant attribués seront exacerbés. La cuisine de Carole est médiocre…elle sera exécrable ! Pierre déteste lire les textes de Charles… cela tombe bien, ce dernier en a plein ses tiroirs ! La guerre de l’hypocrisie est déclarée. Le couple blessé usera du second degré façon artillerie lourde. La confrontation de « ceux qui savent » avec « ceux qui ne savent pas que les autres savent » est jubilatoire.
4. Des personnages irrésistibles
Les comédiens prennent un plaisir réel au jeu des non-dits, des doubles sens et des sourires grimaçants. Marie et Pierre, interprétés par Jean-Luc Muscat et Caroline Frossard, sont désopilants dans leurs rôles de nouveaux riches un peu bling-bling et très BOF. Thierry Lavat et Juliette Poissonnier, alias Charles et Carole, portent avec entrain le machiavélisme de leurs personnages trompés. Les caractères sont excessifs et les situations comiques menées à leur paroxysme pour notre plus grande satisfaction.
5. Toujours à l’affiche après plus d’ 1 million de spectateurs
J’aime beaucoup ce que vous faites est joué depuis 2003. Dix ans de longévité et toujours en tête des pièces les plus vues ! Alors, conquis ?
>>Réservez vos places pour J'aime beaucoup ce que vous faites sur Ticketac.com
Comment aller au Théâtre du Café de la Gare ?
En métro : HOTEL DE VILLE (lignes 1 et 11) - RAMBUTEAU (ligne 11) RER : Châtelet/ Les Halles (lignes A, B, D).
En bus : GEORGES POMPIDOU (bus 29, 38, 47 et 75), HÔTEL DE VILLE (bus 47, 67, 69, 70, 72, 74, 76, 85 et 96).
En vélib' : voir les stations à proximités
En voiture : Réservez votre parking avec Onepark
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé