Trustpilot

JAZZINGOETHE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Jeudi 6 septembre à 20 h : Daniel Erdmann
Une sœur et un frère au cœur de la guerre. Sophie et Hans Scholl, étudiants à l’Université de Munich, fondent le mouvement de résistance « La Rose Blanche ». Condamnés à mort en 1943 pour avoir écrit des tracts hostiles au régime nazi, leur espoir constant en l’humanité perdure envers et contre tout, jusqu’à nous.
La partition de Daniel Erdmann (saxophone) et Bruno Angelini (piano) nous invite à entrer dans le souffle du récit d’Alban Lefranc. Porté par le jeu d’Olivia Kryger et la mise en scène de Françoise Sliwka, le texte dessine le flot de pensées et l’engagement absolu de Sophie durant sa toute dernière nuit.
Visuel Dirk Bleiker


Jeudi 27 septembre : Expressway Sketches
Jeunes et ambitieux, les membres d’Expressway Sketches ne sont pas encore désillusionnés par la routine dans le jazz. Des touches, des cordes et de la batterie. Le nom du groupe est déjà un programme en soi, chaque morceau est bref et marquant. Tout ce qui n’est pas composé en dix minutes est considéré comme superflu et peut servir de base pour le prochain morceau. C’est ainsi que le jeune trio arrive à se concentrer instinctivement sur l’essentiel.
Voir plus

JAZZINGOETHE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

GOETHE INSTITUT

17, Avenue d’Iéna
75116 Paris

Voir la salle
Métro /RER Iéna (Métro Ligne 9) Trocadéro (Métro Ligne 6) Boissière (Métro Ligne 6) Charles de Gaulle-Étoile (RER A, Métro 1, 2, 6). Bus : 63, 82, 32, 22, 30

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...