Trustpilot

LA BELLE AU BOIS DORMANT

- BALLET ROYAL DE MOSCOU A ROUBAIX

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Le Ballet Royal de Moscou vient au Colisée de Roubaix pour une incroyable représentation de La Belle au Bois Dormant.  A ne pas manquer !


Le plus mythique des ballets de Tchaïkovski déploie toute la magie du célèbre conte pour vous en offrir une version étincelante d’après celle du chorégraphe Marius Petipa. Les Étoiles russes servent avec grâce ce joyau du répertoire classique, idéal pour s’initier à l’art du ballet.

Ce spectacle enchanteur représente l’apogée du ballet classique où la danse est transcendée par la musique du célèbre compositeur symphonique. Même si l’histoire du ballet n’est pas exactement la même que celle du conte La Belle au bois dormant, elle met en évidence le conflit entre le Bien - la Fée des Lilas - et le Mal - la Fée Carabosse. La Princesse Aurore est l’objet d’une malédiction depuis le jour de son seizième anniversaire. Plongée dans un profond sommeil, qui pourra la ramener à la vie ? Cent ans plus tard, le prince Désiré charmé par la beauté de la princesse la réveillera d’un baiser passionné… s’ensuit la demande en mariage, puis la fête où toutes les fées sont invitées, terminant ce ballet avec une apothéose. Profitons de cette soirée féérique emplie de grâce et de beauté, pour s’émerveiller de la virtuosité des danseurs étoiles russes, de ce spectacle enchanteur digne des plus grands contes de fées. C’est une chance que la tournée mondiale du Ballet Royal de Moscou passe par la scène du Colisée !

Avec 32 danseurs du Ballet Royal de Moscou
Voir plus

LA BELLE AU BOIS DORMANT - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

COLISEE THÉÂTRE DE ROUBAIX

31 RUE DE L'EPEULE
59051 Roubaix

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...