Trustpilot

LA FEMINITE SACRILEGE

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Monologue en deux tableaux de Philippe Pélissier

 Quel rapport direz-vous entre Camille Claudel, condamnee sous pretexte d'alienation mentale a la reclusion a vie dans un asile et Sarah Rosenfeld, jeune fille juive survivante du ghetto de Varsovie ? Camille et Sarah sont emblematiques de ce que la femme a du vivre, vit et subit encore de la part de l'ordre socio-politique et religieux. Une histoire dominee et par l'empreinte predatrice de l'homme et sur tous les derives symboliques de cette puissance patriarcale dont la femme a ete et reste l'otage sacrificiel, l'offrande consacree. Sacrilege ? La femme l'est sans doute pour longtemps encore. Elle n'est pas sortie de l'obscurite fantasmatique de l'inconscient collectif.
Voir plus

LA FEMINITE SACRILEGE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Le métro le plus proche est le M°Abbesses (ligne 12) mais vous pouvez aussi descendre au M° Blanche (ligne 2), ou Pigalle (ligne 2, 12), qui sont à peine plus loin.

En bus, le 67 vous dépose Place Pigalle, le 54 et le 30 passent par la Place Blanche et la Place Pigalle.

En voiture. Il n’est jamais facile de se garer dans le quartier. Nous vous conseillons plutôt de vous garer dans un parking, soit celui qui se trouve au M°Anvers, soit l’un des deux qui sont situés rue Forest, entre place Blanche et Place Clichy.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...