Chargement ...
-
Durée
1 heure 20 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE SAINT-GEORGES
Paris 75009 Localiser ce lieu
Présentation
L'irrésistible Michèle Laroque et Grégoire Bonnet (comédien d'exception qui joue le rôle de Philippe dans la série "Scènes de ménages", sur M6) se partagent l'affiche dans La porte à côté, au Théâtre Saint-Georges ! Une nouvelle comédie incontournable signée Fabrice Roger-Lacan, mise en scène par Barbara Chanut.
Michèle Laroque et Grégoire Bonnet de retour au théâtre dans une comédie romantique !
Elle est psy. Il vend des yaourts. Ils sont voisins de palier, ils se détestent cordialement, et comme des millions de célibataires perdus dans la ville, ils recherchent furtivement le grand amour sur internet – quelqu'un qui serait juste aux antipodes de ce personnage infernal qui vit la porte à côté. Et lorsqu'enfin ils trouvent chacun l'âme soeur, ils ne résistent pas au plaisir de se l'annoncer. Histoire de s'engueuler encore une fois... La dernière ?
Une pièce à l'humour irrésistible où s'enchaînent les répliques d'un malicieux auteur, grand observateur du genre humain.
Ce spectacle n’est plus disponible
Photos & Vidéos
LA PORTE À COTÉ au Théâtre Saint Georges : Distribution
- Fabrice Roger-Lacan : Auteur
- Michèle Laroque : Comédien
- Grégoire Bonnet : Comédien
- Barbara Chanut : Metteur en scène
- Oriane Deschamps : Assistant Mise en scène
LA PORTE À COTÉ - Avis des spectateurs (49)
Rédiger Un AvisChris85-79 - 17/02/2025
Mub - 17/02/2025
Pilou - 06/02/2025
Sysy - 02/02/2025
Dodo - 02/02/2025
Métro :
Station Saint-Georges sur la ligne 12
Bus :
Arrêt Saint-Georges des lignes 40 et 74
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé