Trustpilot
Coup de ❤️ Ticketac

LA PORTE À COTÉ

Avec Michèle Laroque et Grégoire Bonnet

Présentation

L'irrésistible Michèle Laroque et Grégoire Bonnet (comédien d'exception qui joue le rôle de Philippe dans la série "Scènes de ménages", sur M6) se partagent l'affiche dans La porte à côté, au Théâtre Saint-Georges ! Une nouvelle comédie incontournable signée Fabrice Roger-Lacan, mise en scène par Barbara Chanut.

Michèle Laroque et Grégoire Bonnet de retour au théâtre dans une comédie romantique !

Elle est psy. Il vend des yaourts. Ils sont voisins de palier, ils se détestent cordialement, et comme des millions de célibataires perdus dans la ville, ils recherchent furtivement le grand amour sur internet – quelqu'un qui serait juste aux antipodes de ce personnage infernal qui vit la porte à côté. Et lorsqu'enfin ils trouvent chacun l'âme soeur, ils ne résistent pas au plaisir de se l'annoncer. Histoire de s'engueuler encore une fois... La dernière ?

Une pièce à l'humour irrésistible où s'enchaînent les répliques d'un malicieux auteur, grand observateur du genre humain.

Voir plus

Ce spectacle n’est plus disponible

LA PORTE À COTÉ au Théâtre Saint Georges : Distribution

  • Fabrice Roger-Lacan : Auteur
  • Michèle Laroque : Comédien
  • Grégoire Bonnet : Comédien
  • Barbara Chanut : Metteur en scène
  • Oriane Deschamps : Assistant Mise en scène

LA PORTE À COTÉ - Avis des spectateurs (51)

Rédiger Un Avis

3

Acteurs impeccables. Excellente diction. Mais c’est un spectacle « au rabais ». Zéro décor. Ce n’est pas de la sobriété, c’est du misérabilisme car la pièce se préterait sans problème à un peu de fantaisie.
Voir plus

Doudette - 28/02/2025

5

Pièce vue au théâtre Sébastopol de Lille le 26 février 2025. Certes, il n'y a pas de décor (pratique pour la tournée :) )mais la mise en scène est si bien faite que le décor est suggéré (et compris) grâce aux jeux de lumières. Quel texte!! avec des références philosophiques que les haters ne comprennent surement pas. Le jeu des comédiens est excellent... On adore aimer Grégoire Bonnet et on adore détester Michèle Laroque. Je recommande cette pièce somme toute assez courte (1h15)
Voir plus

berfany - 27/02/2025

1

Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile. Ne perdez pas votre temps et votre argent, 66€ la place, pas investit dans le décor en tout cas. Fuyez
Voir plus

Chris85-79 - 17/02/2025

1

Ennuyeux Dialogue creux Michele laroque très décevante on avait l impression qu elle récitait sans saveur Heureusement Grégoire bonnet meilleur
Voir plus

Mub - 17/02/2025

1

Mais quel ennui! Pas de décor, pas de mise en scène, des dialogues d'une nullité, très peu applaudis, certains sortis avant la fin, consternant Passez votre chemin
Voir plus

Pilou - 06/02/2025

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

THÉÂTRE SAINT-GEORGES

51, rue Saint-Georges
75009 Paris

Voir la salle

Métro :
Station Saint-Georges sur la ligne 12

Bus :
Arrêt Saint-Georges des lignes 40 et 74

 

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...