Trustpilot

LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

Présentation

Il y a des dates qu'il ne faut surtout pas oublier, exemple : 10 ans de couple !

Pupuce et Minou fêtent leurs dix ans de couple. Pour l'occasion, Pupuce espère que son minou lui aura réservé une soirée exceptionnelle, mais Minou à complètement oublié cet anniversaire, forcément c'est un homme !

Pour ne pas décevoir sa chérie, il fait mine de ne pas avoir oublié et improvise une soirée surprise riche en rebondissements. Ce couple va passer une soirée qu'il n'est pas près d'oublier : mensonges, cadeaux moches, sexe, fantasmes, alcool, amis, révélations et pétages de plombs ! Messieurs, vous n'oublierez plus jamais la date de votre anniversaire de rencontre !

À Savoir :
Spectacle déconseillé aux enfants de moins de 14 ans.
Le Théâtre n'ouvre ses portes que 10 minutes avant la représentation. Attention, les spectacles démarrent à l'heure. Il n'est plus possible d'accéder au spectacle après le début de la représentation.
Formule Premium : entrée et placement prioritaire. Vous êtes reçu(e)s en priorité et disposez des meilleures places dans la salle.

Voir plus

Ce spectacle n’est plus disponible

Distribution

  • Mathieu Mocqueant : Comédien
  • Maidine Adjaout : Comédien
  • Estéban Challis : Comédien
  • Arthur Loisel : Comédien
  • Quentin Lecarduner : Comédien

LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES ! - Avis des spectateurs (2190)

Rédiger Un Avis

1

Pièce de théâtre mal écrite. Une comédie légère avec un humour lourd parfois même au niveau d’un enfant de cinq ans, pipi, caca, prout… Les comédiens surjouent dans cette intrigue sans consistance avec une mise en scène qui en met des tonnes pour maintenir le spectateur en éveil. A l’acte final l’auteur a eu vraiment du mal á accoucher du chute humoristique. Au vu du titre j’avais des doutes. Au vu de la représentation j’ai une certitude. Il en faut par nous prendre pour des cons…. Ne vous laissez pas avoir !
Voir plus

Lala - 19/01/2025

5

1h environ de rigolade, mais il faut l avouer c est la réalité. Merci pour cette belle soirée
Voir plus

Anne - 10/01/2025

5

Un moment hilarant, des comédiens formidables. À voir !!!
Voir plus

Caro - 21/12/2024

5

1h10 de rigolades On ne pense à rien d'autre Merci les artistes
Voir plus

MIKEREIMS - 23/11/2024

1

J’ai detesté:: pièce extrêmement vulgaire . Je n’ai jamais ri , j’ai failli quitté la salle avant la fin mais par respect pour les acteurs , je suis resté. Certains du 1er rang ont eu le courage de se lever et de partir. Surtout n’y amener pas vos enfants : il y a des mots, des gestes d’une vulgarité sans nom. Je pensais passer une bonne soirée rigolote comme souvent au théâtre : et bien c’est raté !
Voir plus

Alias - 27/10/2024

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

LA COMEDIE DU ONZIEME

35 rue Sedaine
75011 Paris

Voir la salle

METRO :
Bréguet Sabin (ligne 5),
Voltaire (ligne 9)

BUS : Commandant Lamy (ligne 69)

Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité / Parking À Proximité

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...