Trustpilot

LES LAPINS SONT TOUJOURS EN RETARD (Théâtre des Béliers Avignon)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

5 comédiens, 10 personnages, 2 vies : celle d'Alice romantique et hypersensible et de sa soeur jumelle agent secret collectionnant enquêtes et amants.

"L'objectif est de faire rire et l'on rit beaucoup.", G.COSTAZ
"Des moments d'intelligence brillante et d'indéniables qualités dans les dialogues.", J-L JEENER

Une production Théâtre des Béliers A savoir :
- TARIF CARTE OFF : Tarif réservé aux porteurs de la "Carte Off", en vente dans les points d'accueil du Festival (au tarif de 16€ plein tarif et 9€ pour les 12/25 ans). 
- Tarifs réduits sur présentation d'un justificatif.
Voir plus

Distribution LES LAPINS SONT TOUJOURS EN RETARD (Théâtre des Béliers Avignon)

LES LAPINS SONT TOUJOURS EN RETARD (Théâtre des Béliers Avignon) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

LES LAPINS SONT TOUJOURS EN RETARD (Théâtre des Béliers Avignon) - Avis presse

Une vraie réussite, du grand art intelligent, très drôle, décalé.
Voir plus

FRANCE 2

La quête du bonheur est au cœur de cette comédie poétique et subversive. "Les lapins sont toujours en retard" propose une mise en scène colorée et pleine de surprises !
Voir plus

20 MINUTES

L écriture enlevée, gorgée d'humour, emballe la salle.
Voir plus

PARISCOPE

Cette pièce aussi drôle qu’intrigante et poétique, nous accompagne durant 1h15 de bonheur, à travers la vie des personnages. Elle nous interroge sur le sens de la vie et en rigole aisément avec un humour décalé, au plaisir des spectateurs.
Voir plus

LA PROVENCE

Des moments d'intelligence brillante et d'indéniables qualités dans les dialogues.
Voir plus

TELE MATIN

Au travers un jeu de rôles Alice va découvrir son rapport au monde, à l’amour, sa capacité d’affronter sa difficulté d’exister. Va-t-elle trouver la clé pour grandir et franchir le miroir ? La mise en scène célèbre le talent de David Roussel et celui des cinq comédiens qui composent un tableau humain des plus touchants et gagnent le pari de l’exigence et de la profondeur.
Voir plus

POLITIQUE MAGAZINE

Un véritable petit bijou théâtral : une mise en scène originale et dynamique, un texte bourré d'humour et un jeu d'acteurs étonnant. Une jolie comédie, pleine de rêves, d’illusions et de promesses.
Voir plus

PUBLIKART

Tout comme le titre décalé et original, la pièce, tant sur le fond que sur la forme, sort des sentiers battus et s’avère un objet théâtral difficilement identifiable. Mais, en fait, comme c’est remarquablement joué et écrit, c’est tout le contraire et on rit tout le temps.
Voir plus

REG'ARTS

Notre verdict : 8/10 - Pour réfléchir sur le sens de la vie et les diktats de la société. En bref, cette pièce est une petite pépite que Krinein vous encourage à venir découvrir.
Voir plus

KRINEIN

Ariane Mourier s’est plu, et a reussi, a opposer deux visions de la vie, blanche et noire, rose et rouge, qui correspondent avec justesse a nos pulsions d’irrealisme et de realisme, de bonheur et de malheur. C’est elle-même qui se charge des deux roles, en se transformant a la vitesse de l’eclair : elle est, avec beaucoup de clarte, sans jamais simplifier la verite du personnage, la jeune godiche si lente a comprendre la vie en meme temps que la lutteuse qui en remontre aux hommes dans un monde majoritairement masculin. L’objectif est de faire rire avant tout, et l’on rit beaucoup. Il y a un veritable auteur en Ariane Mourier, qui est aussi la brillante interprete de son texte.
Voir plus

WEBTHEATRE

Un conte moderne, fait des réalités quotidiennes, des doubles existentiels, de la peur de la solitude. Un très bon moment de détente, une respiration salutaire et un peu d’optimisme !
Voir plus

AVINEWS

map-head

THÉÂTRE DES BELIERS AVIGNON

53 RUE DU PORTAIL MAGNANEN
84000 Avignon

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...