Chargement ...
Avis des spectateurs pour :
MUSTAPHA EL ATRASSI DANS TROISIEME DEGRE (Le Grand Point Virgule)
1
sur 4 notes
1
Très communautariste
Dans ses derniers spectacle, El Atrassi se lâche, montre son vrai visage. Les spectateurs blancs d'origine catho ne sont pas les bienvenues, ceux qui ne sont pas au courant, seront insultés. Tout en passant de la pommade aux maghrébins qu'il dit adorer avec bien évidemment une victimisation éxagérée, il arriverait presque à nous faire croire qu'il a connu la faim. A chaque fois qu'il imite un blanc, il prend une voix très efféminée et quand il parle des jeunes bourgeoises, c'est pour nous dire qu'elles aiment lui faire des fellations, tout en avouant clairement qu'il souhaite une guerre civile.
Voir plus
Clavier456 - 31/10/2018
1
Perplexe
Spectacle lent, propos agressifs et insultants, communautarisme, propos négatifs excepté ceux de son milieu, arrogant, lent, le titre ne doit pas dédouaner les propos acerbes et le non humour conceptuel.
A éviter, le troisième degré tombe au 6ème sous sol, toutes les parties tombes soit des nues soit à plat.
Faites vous rembourser avant .
Voir plus
tyloo - 29/04/2017
1
Je n'ai pas arrêté de regarder ma montre
Où est passé le Moustapha d'avant, celui qui faisait des blagues un minimum réfléchie
Voir plus
Fariddzz - 12/03/2017
1
Mustapha el Atrassi dans Troisième degré
Le personnage est inquiétant d'agressivité vis à vis du public qu'il insulte à plusieurs reprises. Ses plaisanteries sont chaque fois prévisibles. M. El Atrassi inspirez vous plutôt de Djamel que de vos blagues de MJC et de Dieudonné!
Voir plus
Bélier 75 - 11/03/2017