(Voilà le récit de notre enquête pour rendre hommage aux comédiens "CAMILLE" présents qui nous ont accompagné au sein de l'Opéra.)
1- Nous rencontrons à l’extérieur sur les marches de l'Opéra notre 1er Camille.
Un jeune homme très bien de sa personne avec amabilité, gentillesse, humour : une ressemblance avec le jeune Delon à ses débuts.
.
2- A l'entrée au sein de l'Opéra notre 2ème Camille.
Un autre jeune homme très impétueux avec le verbe haut et des grands gestes théâtraux : une ressemblance avec le jeune Depardieu.
3- Au 1er étage devant un comptoir notre 3ème Camille.
Une jeune femme charmante très en verve, impétueuse, très communicative et d'une gaieté folle : une ressemblance avec la jeune Anémone.
4- Nous continuons notre enquête et rencontrons notre 4ème Camille.
Un nouveau jeune homme nous aborde très souriant et avenant, complice dans nos recherches : une ressemblance avec Arnaud tsamere.
5- Nous rencontrons notre 5ème Camille.
Une femme plus âgée très élégante nous trouvant en plein désarroi sur nos manques d'indices, elle paraissait être la prof de comédie
voir peut-être maîtresse de la mise en seine de cette fable. Elle nous dirige vers la retonde.du Glacier.
6- Nous rencontrons notre 6ème Camille.
Un autre jeune homme très discret ou légèrement timide nous guide aimablement : une ressemblance avec le jeune Villeret.
7- Au 2ème étage en haut de l’escalier nous rencontrons "Madame" notre 7ème Camille : une ressemblance avec la jeune Tautou. Une etc
Voir plus
jpf. - 30/12/2024