Trustpilot

Avis des spectateurs pour :
BELLES DE SCÈNE

4.6

sur 11 notes

Rédiger un avis

5

Très beau moment de théâtre. Pièce drôle et émouvante aux dialogues subtils. Elle s'inscrit dans une réalité historique: l'interdiction pour les femmes de jouer sur scène en tant qu'actrice dans la deuxième moitié du XVIIème siècle en Angleterre. C'est aussi une réflexion sur l'identité homme-femme. Les personnages sont magistralement incarnés et Vincent Heden est époustouflant. Beaux costumes et mise en scène pleine d'énergie. Vrai coup de cœur à ne pas râter. C'est un petit bijou.
Voir plus

Agnès - 18/02/2025

5

Belle pièce , très bien interprétée. Joli moment
Voir plus

Pat - 02/02/2025

5

À voir absolument
Voir plus

CB - 27/01/2025

5

Les acteurs sont géniaux et le sujet prenant. Je recommande les yeux fermés
Voir plus

MorganeG - 04/01/2025

5

-Parfait Spectacle à ne pas louper. Le sujet est très interessant, la mise en scène est parfaite et les comédiens sont tous excellents. On rit beaucoup. Courez-y !
Voir plus

75Nico - 11/12/2024

5

J'ai vu cette pièce au théâtre des Gemeaux Parisien, j'ai adoré. Un spectacle drôle et sensible.
Voir plus

Fanny - 29/10/2024

5

Superbe pièce découverte en avant-première au théâtre des Gémeaux parisiens : rythmée, bien écrite, très bons acteurs et moment d'histoire intéressant. Tout est là pour se divertir, rire et se cultiver. Un très beau moment de théâtre !
Voir plus

Anna-luz - 26/09/2024

5

J'ai adoré ! BELLES DE SCÈNE est un moment de théâtre dans le théâtre. Une pièce magnifiquement interprétée, du rythme, de l'émotion, de la tendresse, des scènes burlesques ... Un pur moment de théâtre ! Vue dans le cadre du Festival Avignon Off.
Voir plus

Domi-lucie - 25/08/2024

5

jeu d'acteur exceptionnel !
Voir plus

broceliiande - 12/07/2024

4

Épatant ! A ne pas manquer. Un texte aussi instructif que drôle et touchant, un sujet passionnant, une mise en scène efficace et élégante... et quels acteurs !!! mention spéciale à Vincent Heden qui tient le rôle principal avec un talent indéniable. Le reste de la distribution est à l'unisson. Ne le loupez pas !
Voir plus

Japie75 - 16/10/2024

2

Je suis très déçue. Le sujet est intéressant, original, permettait de parler du théâtre et des relations entre hommes et femmes. Mais le texte enchaîne les blagues salaces dignes d'écoliers (même les lycéens présents dans la salle les ont trouvé ridicules), le jeu est moyen, les femmes apparaissent comme de pauvre êtres stupides, et seules les 10 dernières minutes m'ont tirée de l'ennui où j'avais sombré.
Voir plus

Trilobe - 17/11/2023

Chargement ...