Trustpilot

Avis des spectateurs pour :
LA FEMME AU BOUQUET

5

sur 2 notes

Rédiger un avis

5

Un voyage dans l'univers des mots .Un spectacle offrant une charge émotionnelle extraordinaire.Un texte sublime et l'interprétation de Nina Karacosta d'une puissance expressive .contaminante exceptionnelle..On se laisse embarquer dans un parcours vertigineux de chaînes de mots qui se croisent pour laisser au présent de se superposer aux traces indélébiles du passé...Un spectacle qui fait du bien .
Voir plus

Rosetta - 21/10/2024

5

Un spectacle poétique, émouvant, tellement beau dans la simplicité du décor. Les souvenirs qui s'entrechoquent nous laissent fragiles, plongés dans notre histoire en écoutant ces fragments de mémoire...riches, poignants..émouvants et cruels..Nina Karacosta est lumineuse..
Voir plus

Véronique - 21/10/2024

5

Quelle savoureuse soirée de théâtre au Guichet Montparnasse à se laisser cueillir par la délicatesse des mots ambiants, qui se diffuse à travers la gestuelle et la voix de la comédienne Nina Karacosta. Quelle Première du spectacle de « La femme au bouquet » de Desiderio Montironi, où la mise en scène et le jeu de lumière accompagnent avec subtilité, la plongée dans les souvenirs et les parfums de fleurs sauvages cueillies par Nina Karacosta. Comme elle nous embarque au cœur de sa mémoire fragmentée et de sa parole contrariée, qui progressivement se délie…et nous bouleverse. Merci beaucoup pour ce voyage émotionnel et ce précieux moment partagé !
Voir plus

Soa - 19/10/2024

5

Une main glisse sur un mur, comme un livre qui s’ouvre. Et c’est bien ce qui se passe, un livre s’ouvre devant nous, dont vont jaillir les personnages traversés par la vie de cette femme, jouée admirablement par Nina Karacosta. Plus précisément quand elle évoque cet homme croisé à l’institution dont le destin va l’amener à fouler un parterre de fleurs, comme on foule notre passé, comme on cueille les visages d’antan. Je ne connaissais pas cet auteur, Desiderio Montironi : il faut le connaître ! Il a écrit là une pièce d’une rare intensité, d’une clarté sur la féminité des relations humaines, sur l’emprise de l’entreprise, sur ce qu’elle est capable de faire aux destins fragiles. C’est beau, tendre et parfois joyeux. À l’instar de ces passages sur les auteurs qu’elle affectionne et qui lui font traverser son existence à elle comme un salut absolu, dans un tourbillon de sens. Très émue encore par cette pièce.
Voir plus

Chris374 - 19/10/2024

Chargement ...