Trustpilot

Avis des spectateurs pour :
LES AMANTS DE NOHANT

4.8

sur 15 notes

Rédiger un avis

5

Excellent spectacle À la fois musical, théâtral et littéraire.Je recommande
Voir plus

Edica - 23/05/2018

5

J'adore J'ai adoré ce spectacle que je recommande à tous !
Voir plus

ELODIE - 02/01/2018

5

Beau spectacle musical J'ai adore découvrir l'histoire d'amour de Chopin Et de georges Sand vue par la fille de George .C est un beau spectacle intéressant et tres musical
Voir plus

Gynt - 02/12/2017

5

SUBLIME Ce spectacle que nous avons vu en famille est SUBLIME ! Un moment rare d'une grande intensité servi par une comédienne fabuleuse et une malicieuse Soprano. Est-il besoin de parler de l'exceptionnel pianiste Claude Kahn ? Oui, car ses interprétations sont bouleversantes et en parfaite harmonie avec le texte de l'auteur. En un mot, allez voir "LES AMANTS DE NOHANT" avant la dernière !
Voir plus

JM Le Turon - 29/10/2017

5

Intense et magnifique Très grande soirée! Spectacle intelligent par le propos magnifiquement joué par ses comédiens dont Claire-Estelle Murphy et Claude Kahn. Littérature et musique sont intimement liées. Les Amants de Nohant relate les amours de Frédéric Chopin et de George Sand. Deux personnalités exceptionnelles. Claude Kahn, ce pianiste virtuose, est Chopin. Il faut absolument aller l'écouter. Que d'émotions de le voir jouer avec autant d'intensité la valse opus 64 n°1, la valse Opus 64 n°2, la Polonaise, la Mazurka, le Prélude n°4, n°20, la sonate opus35 .... Le théâtre du Ranelagh s'y prête à merveille. Son acoustique est excellente. A voir et à revoir.
Voir plus

Mabri - 18/10/2017

5

Magnifique et intense Très grande soirée! Spectacle intelligent par le propos magnifiquement joué par ses comédiens dont Claire-Estelle Murphy. Littérature et musique sont intimement liées. Les Amants de Nohant relate les amours de Frédéric Chopin et de George Sand. Deux personnalités exceptionnelles. Claude Kahn, ce pianiste virtuose, est Chopin. Il faut absolument aller l'écouter. Que d'émotions de le voir jouer avec autant d'intensité la valse opus 64 n°1, la valse Opus 64 n°2, la Polonaise, la Mazurka, le Prélude n°4, n°20, la sonate opus35 .... Le théâtre du Ranelagh s'y prête à merveille. Son acoustique est excellente. A voir et à revoir.
Voir plus

Mabri - 18/10/2017

5

Superbe Magnifique soirée et un grand grand bravo à tous les acteurs de la Pièce Les amants de Nohant que nous avons adoré et que nous recommandons vivement à tous les amoureux !
Voir plus

Carlottadeversailles - 12/10/2017

5

MAGNIFIQUE Ce fut un moment unique ce lundi soir au Ranelagh. La pièce LES AMANTS DE NOHANT est extraordinaire d'intensité, de charme, et parfois de cruauté. L'amour, la vie, la mort tout y est traité avec un charme incroyable. La Salle était pétrie d'émotion. On comprend que cette Pièce soit en 2ème saison théâtrale. Un grand bravo à tous les acteurs de cette Pièce:. Nous recommandons à 100% !!!
Voir plus

Beatrice Wagner - 11/10/2017

5

Une histoire boulversante La presse en parle "... Le point de départ est le décès de George SAND. Alors que les funérailles viennent d'avoir lieu, Solange, sa fille, se remémore quelques souvenirs en lisant les lettres que s'échangeaient George SAND et CHOPIN. Qui dit CHOPIN, dit musique. Entre les souvenirs teintés de nostalgie, racontés par l'étincelante Claire-Estelle Murphy et les sublimes pages musicales interprétées par Claude Kahn, l'âme berce le cœur. Le résultat est un dosage parfait entre la poésie d'un côté et le lyrisme musical de l'autre. La musique sert le texte. Le texte est lui-même introduit par la musique et l'illustre. Pour éviter un surplus de mélodrame, s'invite par moment l'espiègle Pauline Viardot, cantatrice célèbre et grande amie du couple mythique ..." P.M l'Officiel des Spectacles. La presse en parle ... LES AMANTS DE NOHANT offre une pause hors du temps !
Voir plus

CHRISTIANE75 - 29/09/2017

5

Captivant Pas une seconde d'ennui pour ce spectacle, pas une seconde ou le cœur est èn répis, pas une seconde sans tendresse, pas une seconde sans émotion qu'elle vienne de Claude KAHN (chopin), de Claire-Estelle MURPHY (Solange Sand) ou de LArenka HOAREAU (La sœur de la Malibran). Pas une seconde perdre pour aller voir ce spectacle. Tout ceux qui l'on vu en sont ressortis, bouleversés !
Voir plus

Florence75 - 26/02/2017

5

Quelles etaient belles nos annees a nohant Cette Pièce, magnifiquement construite déploie la complexité des sentiments humains avec beaucoup de charme et d'élégance.. Dès l'ouverture du rideau, nous sommes invités dans l'intimité du salon de George SAND avec en son centre un piano noir luisant telle la robe d'un taureau. Face à "l'animal fougueux, l'éblouissant Pianiste Claude KAHN réincarnant musicalement CHOPIN, saura amadouer la bête. Claire Estelle MURPHY dans le rôle de Solange SAND est criante de vérité et bouleversante d'émotion. Larenka HOAREAU (Soprano) par l'étendue de la clarté de sa tessiture et de son style réjouit nos cœurs de pages lyriques écrites par CHOPIN... Quatre représentations exceptionnelles à venir: les 17 Mars, 24 Avril, 19 Mai et 20 Juin au Théâtre LE RANELAGH 01.42.88.64.44. Courrez vite à la prochaine représentation car vous n'aurez qu'un souhait en sortant: celui d'en parler autour de vous !
Voir plus

PHILIPPW - 19/02/2017

5

Merci pour cette émouvante parenthèse musicale Une délicieuse et émouvante parenthèse qui nous plonge, par l'habileté et la subtilité de l'écriture, dans l'univers passionnant et passionné des amours de Frédéric Chopin et George Sand. Nous avons trouvé excellente, l'iidée de nous transporter à cette époque et dans l'intimité de ces deux âmes, par le biais de la correspondance de Solange, Claude Kahn, par son interprétation tellement vivante, sensible et touchante m'a profondément émue et fait vibrer. Le jeu enlevé et enjoué de Solange donne une touche très intéressante au spectacle. Le tout dans un décor raffiné, tout en intimité.
Voir plus

Éric et Brigitte - 05/02/2017

5

Superbe Avec une grâce infinie la comédienne Claire Estelle MURPHY dans le rôle de la fille de George Sand nous invite au voyage des mondes étranges et passionnés de Chopin et George Sand. La pièce écrite avec beaucoup de subtilité sillonne entre l'histoire des deux amants et les pages musicales de Chopin merveilleusement interprêtées par le pianiste Claude KAHN. En conclusion: ne ratez pas la prochaine représentation.
Voir plus

PhilippW. - 01/12/2016

5

Extraordinaire Cette pièce est magnifiquement construite car elle y déploie tous les sentiments humains avec beaucoup d'élégance et de charme. Dès l'ouverture du rideau nous entrons dans l'intimité du salon de George Sand avec en son centre un piano noir luisant comme un taureau. Face à "l'animal" l'éblouissant pianiste, Claude Kahn saura amadouer la bête.. Claire-Estelle Murphy dans le rôle de Solange Sand ( fille de George Sand ) est criante de vérité.. Courez vite à la prochaine représentation le 24 Janvier 2017. au Théâtre LE RANELAGH car vous n'aurez qu'un souhait en sortant: celui d'en parler autour de vous.
Voir plus

Claire75 - 24/11/2016

2

Déception Le contenu du spectacle s'apparentait plus à un concert Chopin qu'à une évocation de ce qui se passait à Nohant; dommage car bien des couples d'artistes se sont formés dans le salon de George Sand.
Voir plus

Marcello - 21/05/2017

Chargement ...