Trustpilot

Avis des spectateurs pour :
OPENING NIGHT

3.8

sur 8 notes

Rédiger un avis

5

Avec beaucoup de retard je tenais à faire part de mon avis sur cette exceptionnelle pièce de théâtre ..... un très grand moment d'émotions la preuve: j'ai assisté a 4 fois a cette oeuvre et avec une isabelle Adjani époustouflante grandiose unique!!!!! Bravo !!!!!!!!
Voir plus

Christian F - 12/10/2024

5

Opening mind Il faut adhérer à cette construction un peu éclatée mais qui laisse voir à travers ses failles, les cheminements créatifs à l'?uvre chez les comédiens et les créateurs, en général.
Voir plus

Pseudo - 05/06/2019

5

Très bien Très belle salle ,proche des acteurs et très grand moment d?emotion!
Voir plus

Olga - 30/05/2019

4

Destabilisant Vu à Paris, où le public fait partie intégrante de la scène, où l on pourrait presque toucher les acteurs. Quand commence la pièce, quand s arrête t elle ? Les comédiens y sont exceptionnels et la personne qui filme fait de tres belles images avec un angle très personnel. Ca doit être dur de reproduire cette pièce tous les soirs. Le faux et le vrai sont intimement mêlés. A voir.
Voir plus

Loussian - 07/07/2019

4

Magique Une grande star fragile et mystérieuse
Voir plus

Hélène - 05/06/2019

3

un peu déçu Superbe mise en scene mais malheureusement une Isabelle Adjani décevante (difficilement crédible) en tout cas ce jour-là. Peut être une méforme passagère?
Voir plus

Phil - 18/07/2019

3

Et la lumière fut... Dans cette comédie dramatique sombre, une actrice cherche la sortie du tunnel, tiraillée entre la répétition d'une pièce dont la première approche et sa propre existence. Elle ne sait plus laquelle domine l'autre et se laisse engourdir dans ses tourments que même son entourage le plus proche ne parvient pas non plus à surmonter. Dans cette dualité, le metteur en scène va un cran plus loin en s'immisçant sur le plateau pour reprendre les comédiens et faire intervenir le vrai public, avec notamment une partie filmée et retransmise en direct sur grand écran. La confusion règne entre ce qui est réalité et ce qui se veut fiction. Frédéric Pierrot fait illusion sur le tournage, mais c'est évidemment pour Isabelle Adjani que la majorité de la foule s'est déplacée. Celle qui fait incontestablement partie des "plus grandes" démontre son immense expérience en incarnant un rôle difficile, où se mêlent introspection et expression, pudeur et douleur. Aidée par une mise en scène étonnante, la puissance théâtrale ne fait pas de doute mais fait douter le spectateur, pris de vertiges et ne retrouvant ses esprits qu'au moment du salut, où les applaudissements résonnent dans la majestuosité de l'atypique Théâtre des Bouffes du Nord. L'impression flagrante est que la Reine ne doit pas uniquement cette ovation à la représentation qu'elle vient de donner. Non. A l'instar d'une cérémonie des Molières, c'est plutôt comme si elle recevait un hommage pour l'ensemble de sa carrière et de son œuvre. Touchant. Et face à sa réaction qui témoigne d'une véritable reconnaissance et d'une profonde humilité, les mains qui retentissent les unes contre les autres ne parviennent plus à s'arrêter. Emouvant. Mais surtout, dans les rangs comme sur les planches, plus personne ne souhaite et n'ose s'éclipser, sachant que le moment fatidique va pourtant bien devoir arriver. Poignant.
Voir plus

LD92 - 30/05/2019

1

PAS TERRIBLE A éviter.
Voir plus

Très, très bien. - 23/05/2019

Chargement ...