Trustpilot

Avis des spectateurs pour :
RIMBAUD VERLAINE

4.3

sur 3 notes

Rédiger un avis

5

10/10 Extraordinaire !!!! Du Vrai Théâtre Musical à Paris ! Merci à Pierre Cardin pour cette belle présentation et surtout, merci beaucoup à Stéphan Roche pour cette superbe mise en scène au Théâtre du Gymnase, autant par les textes que par sa magnifique interprétation de Verlaine... Les jeux vidéos et la scénographie très sommaire réussirent à centrer le travail artistique de acteurs-chanteurs sur l’essentiel à travers une tragi-comédie complètement aboutie; dans des décors futuristes, nous plongeant dans l’univers sordide et bohème des poètes maudits français; rien de moins que nos immortels Rimbaud et Verlaine... Jamais les jeux d’acteurs se sont si bien mariées avec le chant, dans une véritable Opéra... Ainsi, Stephan Roche et Éric Jetner son aussi parfaits que Marion Cador et Eléonore Beaulieu avec ses superbes voix, un régal pour nos ouïes !!! Excellente aussi, les notes dramatiques du Juge, Henri De Vasselot, et de la d’innocence, par Pascale Moe Bruderer dans son rôle d’entraîneuse vers l’absinthe. Magnifiques interprétations ! Sans hésiter, c’est un spectacle à voir et à revoir absolument et sans tarder !!!
Voir plus

Diego - 02/12/2019

5

Surprenant et émouvant Une belle et torride histoire d?amour ayant contribué à des vers probablement les plus beaux de la langue française. Un casting impeccable où une étoile est née tel incroyable Eric Jetner. Stephan Roche réussi un texte qu?il interprète et dirige avec passion. Un bémol pour les mélodies, la pièce mérite plus de croches érotiques.
Voir plus

Gusgonca - 24/10/2019

3

Bien mais.... un peu surpris, pour un vendredi soir, la salle était au 3/4 vide , du coup nous avons été mieux placé! les voix sont très bien placées mais il est dommage que la musique ne soit pas captivante. l'histoire est sympa mais un peu prévisible. la fin tragique des personnages n'est pas assez perceptible. l'horaire à 19h n'est elle pas un peu tôt pour un spectacle?
Voir plus

hom92sud - 29/10/2019

Chargement ...