Trustpilot

Avis des spectateurs pour :
SHERLOCK HOLMES ET L’AFFAIRE DU PONT DE THOR

3.7

sur 14 notes

Rédiger un avis

5

Bonjour, le théâtre est à taille humaine, l’accueil formidable. La pièce est vraiment divertissante, les acteurs uniques, nous avons passées une très bonne soirée.
Voir plus

Claire - 06/11/2023

5

J'ai passé une excellente soirée dans ce théâtre de proximité. La pièce rassemble énigmes, enquête et humour bienveillant distillés par des acteurs au sommet de leur art, ajoutant ce talent d'improvisation dominé à merveille.
Voir plus

Jean Pierre S - 02/11/2023

5

Pièce bien menée par des acteurs qui jouent subtilement avec le public. l'écriture de la pièce n'est pas commune (assez originale) et c'est surtout sur les deux derniers tiers de la pièce que l'on rit. Pour résumer, J'ai donc aimé cette pièce qui m'a agréablement divertie et fait bien rire..
Voir plus

Loic - 02/10/2023

5

Nous avons passé une très bonne soirée en venant voir cette pièce. Les comédiens sont parfaits, laissant place à de l'improvisation, de temps en temps. Bravo pour leur performance ! On ne voit pas le temps passé.
Voir plus

Sandrine - 14/08/2023

5

Excellente spectacle! Une belle Parodie dé Sherlock Holmes, nous avons passé une très belle soirée. Belle interprétation de Philippe Chevalier.
Voir plus

Stefania - 27/07/2023

5

Assisté dimanche à une version très très amusante d'un Sherlock Holmes décalé,, dans l'esprit des branquignols; Faux British etc. Des comédiens tentent d'interpréter sérieusement cette nouvelle de Conan Doyle et c'est un festival de trous de mémoire, ratages, gags etc (certains réglés et d'autres improvisés). Bernard Menez est franchement comique dans un Sherlock improbable,, Philippe Chevallier excelle dans les improvisations, mais c'est l'ensemble de cette talentueuse troupe qui donne l'impression de bien s'amuser avec nous et le spectacle passe trop vite!
Voir plus

almaa - 26/07/2023

5

Nous sommes allé hier soir au théâtre de Passy voir SHERLOCK-HOLMES, sans trop savoir ce que nous allions voir. Mais la bonne surprise a été au rendez-vous... Un casting de choix, avec en prime une jolie comédienne, Christel Pourchet, dotée d'une bien jolie voix !... Mais la cerise sur le gâteau, c'étaient Bernard menez et Philippe Chevalier, qui nous font penser au fameux duo de Pierre Dac et Francis Blanche d'antan !... La mise en scène est astucieuse, mais l'idée géniale est d'avoir rajouté des musiques d'Offenbach sur des textes en relation avec l'enquête de Sherlock Holmes !... Nous avons passé une super soirée et bien sûr, nous y retournerons avec nos enfants de 12 et 14 ans qui vont sûrement adoré aussi. Félicitations à toute l'équipe !...
Voir plus

Maria Julia - 21/07/2023

5

Excellent spectacle qui doit beaucoup aux protagonistes Chevallier et Menez, désopilants dans cette comédie parodique très "décalée" du héros de Conan Doyle, et l'ajout de ritournelles musicales tirées d'Offenbach est une très bonne idée qui augmente notre plaisir et rire général !....
Voir plus

JMR - 08/07/2023

4

Pour rire et passer une soirée détendue je vous conseille cette piece
Voir plus

MLM - 04/08/2023

3

Déçu par le contenu de la pièce. Je n’ai pas accroché du tout, malgré les comédiens qui s’investissent beaucoup
Voir plus

Xav - 01/08/2023

2

Difficile de rentrer dans cette pièce qui n'est malheureusement pas portée par les acteurs principaux. Le duo ne marche malheureusement pas. Bernard Menez est concentré sur son texte pour ne pas l'oublier au détriment d'une interprétation médiocre. A sa défense il a beaucoup de texte à apprendre ! Chevallier enchaine des blagues et références vaseuses qui cassent la dynamique de la pièce et perdent le spectateur. Les pseudo interaction avec le public font flop. Et que dire des moments où les acteurs se mettent à chanter sur des airs d'opérettes. On en reste pantois ! On est en face d'une pièce vieillotte à l'instar de la tête d'affiche. Je plains les autres acteurs un peu plus jeunes qui doivent se demander ce qu'ils font dans cette pièce. Néanmoins il y a quelques moments où on rit de temps d'amateurisme et rien que pour cela il est peut être interessant d'aller voir cette pièce aux allures de naufrage.
Voir plus

piou1974 - 21/10/2023

1

C'est une chanson et un duo d'humoristes qui ont bercé mon enfance... Mais que dire de cette très mauvaise adaptation au théâtre... J'ai assisté au spectacle crépusculaire de mes héros trop fatigués et utilisés à contre emploi; les jeux de "maux" poussifs qui mettent mal à l'aise et un souffleur là effectivement pour sauver ses comédiens de la noyade... Cela fait 23 ans que j'écume les salles parisiennes et j'ai heureusement vu beaucoup plus de bonnes pièces que ce genre de bides qui renvoie au sketch des Inconnus singeant à raison les pièces de boulevard mal jouées... Le théâtre programme également un certain Popeck... Rappelez-vous du caleçon molletonné... Je ne l'étendrai pas sur le sujet sauf qu'il ne faisais pas partie de mes héros de jeunesse... Je me suis juste trompé de théâtre.
Voir plus

Tico - 21/10/2023

1

La plus mauvaise interprétation d’une pièce de théâtre à laquelle nous avons assisté depuis longtemps. Peu d’applaudissements, peu de rire, des regards interrogatifs entre spectateurs se demandant à quel moment un déclic salvateur arriverait. Il y a beaucoup mieux à voir en ce moment à Paris.
Voir plus

JIPOU - 01/09/2023

1

UN SIMULACRE DE THÉÂTRE SCANDALEUX. Avant même l’ouverture du rideau, on veut croire que tout cela n’est qu’une grossière farce faite exprès. - nombreux et fréquents oublis de texte de la part de tous les acteurs (sauf Philippe Chevalier et Fanny Lucet) ; - un souffleur hurle depuis les coulisses les répliques même quand il n’était pas nécessaire de le faire (et bien trop souvent pour que ce soit un simple « gag » volontaire) ; - élocution hasardeuse de Bernard Menez, très décevant et pas du tout crédible dans ce rôle ; - placements erratiques, la mise en scène semble ne pas être travaillée, au point que les acteurs se replacent parfois les uns les autres sur scène (et là encore de manière trop lourde pour que ce soit un « gag » maîtrisé) ; - l’une après l’autre, chaque tentative d’humour tombe à plat ; - jeu approximatif, voire non-jeu de la plupart des acteurs ; - les airs d'opérette, assez moyens, s'insèrent fort mal dans la pièce ; - acteur oubliant d'entrer sur scène, nécessitant l’intervention d’un acteur présent sur scène pour rejoindre le plateau. Je suis pourtant généralement très facile à contenter, et me considère très bon public, mais n’ai ici qu’un conseil : FUYEZ !!!
Voir plus

François - 17/07/2023

Chargement ...