Chargement ...
UN BANC POUR DEUX
Informations
-
Durée
1 heure
-
Adresse
BAZ'ART
Fronsac 33126 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure
-
Adresse
BAZ'ART
Fronsac 33126 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Sophie et Caroline ont rendez-vous avec un homme dans un jardin public. L’une avec son mari, l’autre avec son amant. Démarre alors un dialogue ravageur entre deux femmes que tout oppose mais qui vont se trouver un drôle de point commun...
Photos & Vidéos
Distribution UN BANC POUR DEUX
- Aurélie Colin : Auteur
UN BANC POUR DEUX - Avis des spectateurs (17)
Rédiger Un AvisCathy& François - 04/03/2019
lysou - 12/11/2018
MISS - 08/09/2016
MademoiselleA - 04/09/2016
carimapauluc - 26/08/2016
Ticketac en parle
Un banc pour deux, boulevard moderne et croustillant
Si, pour Brassens, les bancs publics sont là pour "accueillir quelques temps les amours débutants", sous la plume de Jérôme de Verdière, ils peuvent aussi fortuitement rapprocher la maîtresse et l'épouse trompée... Dans Un banc pour deux, au Théâtre du Marais (après une brillante première exploitation à La Boussole), Sophie et Caroline, deux femmes que tout oppose vont, suite à une erreur de texto, se trouver un point en commun de taille : leur homme !
Après le brillant succès de ses deux premières créations, Sex and the Sosie, jouée au Théâtre des 2 ânes et Les égoïstes anonymes, à la Royale Factory de Versailles, l'excellent Jérôme de Verdière, animateur de La Revue de Presse sur Paris Première, récidive avec une nouvelle comédie fraîche, légère et jubilatoire.
Il s'entoure pour cette nouvelle aventure boulevardesque de deux actrices émérites et complémentaires, Maëva Pasquali (que l'on a vu récemment dans la série Clem, sur TF1 mais aussi dans Hier est un autre jour, au Palace et au Théâtre du Gymnase, avec Laurent Gamelon et Zinedine Soualem) et Sylvie Guichenuy (qui jouait, l'an dernier, sur la Scène Nationale de Narbonne, La Vie trépidante de Laura Wilson, de Jean-Marie Piemme).
Idéal pour se détendre l'esprit et se moquer (gentiment) de la sempiternelle lâcheté masculine. A voir !
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé