Chargement ...
CRAZY HORSE : Son histoire
Ouvert depuis 1951 dans le fameux Triangle d’Or parisien, Avenue George V, le Crazy Horse doit sa création à Alain Bernardin, artiste avant-gardiste. A deux pas de la Tour Eiffel et des Champs Elysées, ce cabaret mythique, célèbre dans le monde entier, est un lieu emblématique des nuits parisiennes, une véritable institution. Le Crazy Horse doit son succès jamais démenti, à ses spectacles novateurs qui épousent l’évolution de la société et des modes sans jamais se départir de son canon : la femme et la création au centre de tout.
Des années 1960 aux années 2000, les codes du Crazy Horse se renforcent. Chaque numéro est conçu comme un tableau baigné d’un éclairage féérique. La musique et les costumes s’adaptent aux goûts des différentes époques et les danseuses adoptent des noms de scène. Lova Moor, Vanilla Banana, Melba Parachute et Loulou Santiago, pour ne citer qu’elles, font encore rêver aujourd’hui.
Dès 2006, Le Crazy Horse ouvre une nouvelle page de son histoire en invitant des stars à se produire sur sa scène. Dita Von Teese (revenue en 2009), Arielle Dombasle, Pamela Anderson, Noémie Lenoir, Clotilde Coureau se succèdent pour faire partager au public parisien leurs univers.
Après le revue Désirs créée par Philippe Découflé, Le Crazy Horse présente depuis 2019 de nouveau show Totally Crazy.
Chargement du calendrier...
Infos pratiques
12 AVENUE GEORGE V
75008 Paris
MÉTRO : Ligne 9 : Alma-Marceau Ligne 1 : George V ou Frankin D. Roosevelt.
RER : Ligne A : Charles de Gaulle Etoile Ligne C : Pont de l’Alma.
PARKING : Alma George V : 10, avenue George V, 75008 Paris.
Photos & Vidéos
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé