Chargement ...
LE SOURIRE D'AUDREY HEPBURN AVEC ISABELLE CARRE
Informations
-
Durée
1 heure 10 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE DE L'OEUVRE
Paris 75009 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 10 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE DE L'OEUVRE
Paris 75009 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Vacances Romaines, Sabrina, Diamants sur Canapé ont fait d’Audrey Hepburn l’une des icônes d’Hollywood mais en filigrane se dessine sa personne secrète et les pans de vie qu’elle a voulu sublimer : la mémoire de l’Occupation, une survie miraculeuse, une vocation contrariée de danseuse, des doutes et des fêlures qui ne rendent que plus inconditionnel son désir de donner et de vivre. Au fil de sa voix intérieure, c’est une femme aussi fragile que volontaire, et terriblement exigeante envers elle-même, qui se fait jour, par-delà les triomphes et les fantômes.
* Profitez de notre offre exclusive, qui vous permet de bénéficier d'un prix réduit et d'une coupe de champagne, en choisissant la catégorie "1ère catégorie Exception / Une coupe de champagne offerte"
Photos & Vidéos
Distribution LE SOURIRE D'AUDREY HEPBURN AVEC ISABELLE CARRE
- Isabelle Carré : Comédien
- Jérôme Kircher : Comédien
LE SOURIRE D'AUDREY HEPBURN AVEC ISABELLE CARRE - Avis des spectateurs (1)
Rédiger Un AvisHippo - 27/11/2016
LE SOURIRE D'AUDREY HEPBURN AVEC ISABELLE CARRE - Avis presse
FRANCE INFO
LE FIGARO
TIME OUT
Ticketac en parle
Le sourire d'Audrey Hepburn
Lorsque l'on pense à Audrey Hepburn, on s'imagine directement l'immense star hollywoodienne de My Fair Lady et Diamants sur canapé, la beauté fatale fragile, l'actrice immense au style chic et glamour incomparable... Amie et muse du célèbre couturier Givenchy et du réalisateur Billy Wilder, elle a partagé la scène avec les plus grands, d'Humphrey Bogart (dans le film Sabrina, en 1954, pour lequel elle remporte un Oscar) à Fred Astaire (dans la comédie musicale Drôle de frimousse) en passant par Cary Grant, Gary Cooper ou Anthony Perkins. Du côté de sa vie personnelle, si l'on connait ses histoires d'amour passionnelles avec Mel Ferrer, Andrea Dotti et Robert Wolders, on connait moins, en revanche, la relation ambiguë qu'elle a pu avoir avec son père, sympathisant nazi, qui quittera le domicile familial du jour au lendemain. Pendant toute sa longue carrière et malgré la gloire immense et les nombreux succès cinématographiques, l'absence de cette figure paternelle va ronger et hanter l'iconique actrice.
Au Théâtre de l'Oeuvre, sur une mise en scène délicieusement et méthodiquement signée Jérôme Kircher, la sublime Isabelle Carré (merveilleuse, la saison dernière dans la pièce de Paul Zindel, De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites, au Théâtre de l’Atelier) se penche avec brio sur cet aspect étonnant et touchant de la vie d'Audrey Hepburn. Dans un seul en scène précis, on rentre avec poésie et style dans l'intimité de la star, on découvre son enfance, ses rêves, ses débuts à Hollywood, ses échecs, sans jamais tomber dans le pathos... Isabelle Carré, à l'affiche la rentrée prochaine du Théâtre du Rond-Point, aux côtés de Patrick Chesnais, dans Honneur à notre élue, nous prouve une nouvelle fois sa capacité remarquable à délivrer un jeu puissant avec une délicatesse et une sensibilité rare. Un beau moment de tendresse à ne pas manquer !
Egalement à l'affiche cette saison au Théâtre de l'Oeuvre
Pour continuer dans les spectacles d'exception, découvrez l'une des pièces événements de la rentrée : Avant de s’envoler ! Sur scène, deux monuments du théâtre français, le phénoménal Robert Hirsch (bouleversant dans Le Père, en 2012, qui lui valu de recevoir le Molière du comédien dans un spectacle de théâtre privé) et la resplendissante Isabelle Sadoyan, s'offrent le Théâtre de l'Oeuvre pour une parenthèse émotion forte... Sur un texte signé Florian Zeller et une mise en scène de Ladislas Chollat, on craque pour le quotidien si tendre de ce vieux couple d'amoureux.
>> Pour découvrir Isabelle Carré dans Le sourire d'Audrey Hepburn, au Théâtre de l'Oeuvre, réservez dès maintenant vos places à prix minis sur Ticketac !
COMMENT Y ALLER
En métro : station Place de Clichy (Ligne 2) et station Liège (Ligne 13)
En Transilien : lignes desservant la gare Saint Lazare
En bus : arrêts des lignes 30, 68, 74, 81, 95
En vélib' : station au 1 rue de Parme - Stations à proximité
En voiture : parking sous le magasin Castorama au 11 rue Forest - Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé