Trustpilot

SUCRE D'ORGE VOUS MONTRE SON LUTH

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Un récital de Luth comme aucun autre: polisson et instructif, élégant et osé, de la Renaissance à Mylène Farmer, Sucre et son Luth vous montrent tout!

Dans le cadre des Divins Jeudis, La Divine Comédie vous propose chaque jeudi un cabaret burlesque différent!

Le troisième jeudi de chaque mois, le Burlesque Klub présente “Sucre d’Orge vous montre son Luth”. Un récital polisson au cours duquel la divine Sucre d’Orge vous dévoile son plus fidèle amant: son luth renaissance.

A eux deux, ils jouent les tubes qui ont animé les cours des châteaux et les clubs des campings de la Renaissance à nos jours. John Dowland, Mylène Farmer, Nicolas Vallet, Guesch Patti, Air, Pierre de Ronsard… Ils n’épargneront rien ni personne !

Au cours de cette promenade à travers les âges, et toujours avec grâce et élégance, Sucre d’Orge vous instruira sur les délices et les curiosités musicologiques de la musique renaissance, et vous permettra de comprendre en profondeur la structure anatomique de son luth : de ses cordes à son manche, il n’aura plus de secret pour vous. Et soyez sûr que si, par le plus grand des hasards, une fausse note devait voir le jour, un pan de robe serait aussitôt levé : tout est permis pour garder l’attention du public n’est-ce pas ? …même le faire monter sur scène.

Découvrez aussi les autres spectacles des Divins jeudis: Le Cabaret de la Méduse, Le Cabaret du Fruit Défendu et 8 Hommes.

Voir plus

SUCRE D'ORGE VOUS MONTRE SON LUTH - Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

5

Vraiement génial. Disruptif, humoristique, energique.. et elle est charmante en plus Miss Sucre ;
Voir plus

Pascal - 19/04/2024

5

Spectacle original, on apprend l’histoire du luth à travers les âges, la comédienne en joue avec grâce d’après des partitions anciennes et nouvelles tout en les agrémentant de propos lestes et divers commentaires. Elle titille les sens avec elegance, on rit, on apprend, on apprécie ses tenues. Interaction avec le public mais ma reco aux futurs élus.es est de jouer le jeu s’ils y vont et d’avoir le même niveau d’humour et de recul si possible.
Voir plus

Paloma - 26/12/2023

Comment aller à la Divine Comédie ? 

En métro : Le Pelletier (ligne 7), Grands Boulevards (ligne 8, 9) 

En bus : Ligne 74, 85, 39, 45

En vélib' : voir les stations à proximités 

En voiture : Réservez votre parking avec Onepark 

Comparez vos itinéraires 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...